En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:17:20
Oui, si tu veux un jour je te raconterai l´irracontable ! Des trucs vraiment fous, personne peu imaginer
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:17:34
RE SKY SEC
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:19:02
fa7 les vacances, justement parlons en ! Crevantes !
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:19:03
re ceux que j´ai deja vu et slt les autres
fa7 comment ça va?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:20:08
Wesh Dany the dog!
La forme?
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:20:10
Enfin, c ´est la vie ! bouhhhhh quelle déprime
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:20:21
Ahhhhhh! V´la Lt
Fa7
Je veux savoir moi aussi pour les trucs fous!
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:21:28
kabal
enqui
psx ça va pas?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:22:04
Sky on the rocks si tu préfères. Tu sais les goûts et les couleurs
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:22:24
Coucou Dan! Moi ça va...je profite d´un moment pour venir ( je ne pensais pas du tout pouvoir ces jours ci, mais bon, tant mieux!) Et toi??
psx> j´ai cru lire que t´étais dans une ferme...tu fais tout comme à la télé, ma parole!!
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:24:03
Kabal, ben comme ca on est deux a avoir l´esprit mal tourné !
enqui, si tu veux savoir il va falloir payer tres cher ! mais ca ne se raconte qu´en privé !
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:24:17
D´ac Sky Tt Court
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:25:23
Psx Faut payer? Même moi?
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:25:44
Sky> On ne pourrais pas mieux dire: ça pète!! Et toi, ça gazouille?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:26:58
Enqui tu veux qu´on s´embète?
Espèce de dahut mal calibré du flant gauche :_p
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:28:01
enqui, je suis sure que tes charmes sont fous ! allez va, si t´as une adresse msn, un jour peut etre si t´es sage je te raconterai . . . Mais franchement, y´a de quoi faire rougir un cacatoes !
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:28:08
enqui ça sert à rien tu payeras
fa7 je vais bien merci ça va t´as réussi à passer
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:28:21
Kaba Ca depend.. Tu proposes quoi?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:28:48
Enqui
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:30:22
Je te propose une joute d´insultes les plus dégradantes possibles sans tomber dans le vulgaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm