En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:49:34
ET ALORS!! Moi j´aime bien les mouches quand elles sont posées sur la sueur de J-C V
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:50:10
jvc est nul, marrant mais nul, navrant même serait plus réaliste
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:50:16
kik
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:50:36
chacun ses gouts kaba!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:51:16
vous etes awara???
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:51:36
Vi bon, j´ai été trop vite en tapant ! jcv !
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:51:37
awara??
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:51:43
en plus il donne une mauvaise image de la belgique au francais
par contre les ricains il l´aime bien
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:52:00
moi aussi psx
aware!!
Khryss
Niveau 9
10 mai 2005 à 15:52:07
Kik kik kik kik c´est quoi kik ! !!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:52:23
si t´as un pb je te casse entre mes fesses enqui!! mdr
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:52:35
c´est mon lol
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:52:38
Aware, car la pomme c´est bon, y´a de la pectine et le serpent lui il est pas méchant, c´est comme le vent, les vagues, tout est connecté, tu sens sur la plage le vent qui te touche, il te connecte à l´univers
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:53:12
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 15:49:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ET ALORS!! Moi j´aime bien les mouches quand elles sont posées sur la sueur de J-C V
=>
Moi j´adore JCV, pas en tant qu´acteur ( il est vraiment nul) mais en tant qu´extraterrestre!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:54:15
kik
tu insulte les extraterrestres fa!!
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:55:17
Brandon09 Posté le 10 mai 2005 à 15:52:23 si t´as un pb je te casse entre mes fesses enqui!! mdr
Même pas vrai
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:55:32
tu leur fout la honte a c gentil petit homme vert qui sont pas gentil ni petit ni vert en plus!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:55:57
a+ sky
fait attention c´est contagieux!
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:55:58
Psx> il est trop fort ce con
Bon sur ces bonnes paroles il faut que je vous laisse
tous le monde Bisous Enqui
Khryss
Niveau 9
10 mai 2005 à 15:55:59
ça me dit pas ce que c´est KIK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm