En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:31:20
psx95 Posté le 10 mai 2005 à 15:28:01 enqui, je suis sure que tes charmes sont fous !
allez va, si t´as une adresse msn, un jour peut etre si t´es sage je te raconterai . . . Je suis toujours sage!
Mais franchement, y´a de quoi faire rougir un cacatoes Comme ça c´est déjà fait!
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:32:26
Enqui, ben dès que tu seras sur msn je te raconterai ! enfin quand tu veux quoi, parce que tu fais ta pressée, mais t´a pas l´air tant que ca
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:32:29
Lt Non non.. pas envie de payer moi
Kaba Des insultes? Ah non! Pas possible! Je suis une Lady moi mÔsieur
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:32:40
kabal> tu t´ennuies à ce point??
Dan> oui, mais la prochaîne fois ne sera pas pour tout de suite! Alors j´en profite!
enqui> attention, quand psx est lancée, on ne peut plus l´arrêter!!
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:32:52
Sky Tt Court> pourquoi y a des maj au début de tous tes mots t´es pas un peu
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:33:59
Merci fa7, et t´as oublié les 30 mots mn environ ! Du coup je tape plus vite que mon ombre
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:34:25
enqui toujours sage puissance 3
fa7 profite bien alors
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:34:55
Enqui> PFF espèce d´huitre moldave en manque de reconnaissance sociale venant du fait d´avoir été élevé avec des moules.
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:35:52
qu´est ce que tu as contre les huitres moldaves???
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:35:54
Lt
Kaba Tu sais ce qu´elles te disent les moules?
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:36:29
Huitre moldave, n´importe quoi, tu t´es pas regardé, filet à provision percé en manque de rustine !
Bon, je sais, j´ai pas trouvé mieux, mais c´est un début
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:37:17
je reviens pneu etre pas au bon moment!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:38:32
et alors?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:38:34
Enqui> Ahh tu commences à te chauffer
De toute façon t´es pas une vrai enquiquineuse, t´es qu´une assistante de production du Club Dorothée qu´on a viré pour incompétance notoire
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:39:07
Fa, Kabal, Enquiqui, psx, Cap,Sky et brandon le preux, nous ne faisons Khryss et moi que passer, mais au passage pleins de
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:39:16
pouin pouin pouin pouiinnnnn
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:39:52
le preux?
merci du salut je te salut aussi et bonjour a khryss aussi
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:40:10
Ahh je vois qu´on des idiocies marrantes à raconter psx et Sky Ca me plait
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:40:25
http://www.preux-audacieux.net/
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:41:11
pour une fois que y a pire que moi ici je vais rester voir le niveau qu´ils ont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm