En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:03:00
Enqui et Lina!!!
Et coucou spyki!
kabal> moi je ne bosse pas...mais j´ai qd même tout un tas de choses à faie... Et je n´arrive pas non plus à décoller du PC!!
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:03:02
salut lina ^^
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:03:06
encore toi lina??
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:03:33
Kaba Peut être que c´est mon coté que je fais passer pour
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:03:43
coucou fa7 ^^
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:03:57
lu lina
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:04:29
T´es une toxico Lina même en vacances tu le lâches pas ton forum
T´avais des sueurs hein!!?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:04:39
Fa77777777777777777777 Ma soeur, ma chérie, ma douce pierre lumineuse, ma confidente... Comment ça va toi?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:04:50
vous battez pas pour le 34000 on dirais des gamins!
mdr
enfin g rien a dire je le fais aussi
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:05:04
coucou ou recoucou comment vas tu fa??
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:06:16
un coucou de mulder il est en train de faire le ménage pendant que je poste
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:06:44
Lina > Ou peut-être mal aux reins avec des frissons?? C´est comme ça que ça se manifeste!!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:06:49
kabal : j´adore lina = toxico!!
lina : t´es la pour longtemps?
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:08:05
kabal, je pense que tu t´es trompé de personne pour ta réponse
zoub, aussi longtemps que nécessaire pour vous embêter en fait, mulder passe l´aspiro et je ne voudrais pas le déranger
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:09:05
kabal ah si, je viens de tout relire
ne suis pas en manque mais je n´ai pas envie de faire du ménage
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:09:45
enqui, mon p´tit rayon de soleil...!!
Je vais bien...mais je ne sais pas pour combien de temps!!
Et vous, comment allez vous, ça fait plaisir de revenir par ici, quand même!!
Lina> coucou à Mulder aussi...alors t´as pas honte, faire bosser Zorro!!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:10:10
lina : c ce que je redouté !
enqui : alors tu l´a mis sous verre l´objet que je t´ai offert?
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:10:37
fa, même pas y´a pas de raison
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:11:27
Lina> Tous les moyens et prétextes sont bons mais t´inquiètes je ne te blâme pas mais il faut savoir qu´il existe des traitements
ISOLEMENT REPLIS SUR SOI LE NET EST UNE DROGUE
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:13:00
Fa7 Je suis ravie de te croiser aujourd´hui.. C´est vide sans toi ma belle..
Bouz J´ai même installé un système de surveillance et une alarme à rayon lazer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm