En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:13:06
kabal c´est votre compagnie qui est une drogue
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:13:59
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 14:11:27 Lina> Tous les moyens et prétextes sont bons mais t´inquiètes je ne te blâme pas mais il faut savoir qu´il existe des traitements
ISOLEMENT REPLIS SUR SOI LE NET EST UNE DROGUE
c est un peu vrai
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:14:34
Enqui> merci pour nous espèce de teigne
Tu vois que tu peux être exécrable
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:16:15
enqui : et tu as pensé aux doberman?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:16:44
Kaba M´enfin! Vous essayez de vous comparer à Fa7? La seule et unique? Tss tss tss! C´est comme comparer une mousse au chocolat et un Liegeois! Ca n´as rien à voir!
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:17:15
Bouz Le problème c´est que même toi tu ne pourras plus rentrer
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:19:52
Enqui: Toi tu as un problème avec les minorités les moins appréciées. C´est pas bô comme comportement
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:20:22
enqui j´adore ta comparaison ! !!
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:22:16
Kaba C´est pas ça... C´est juste que j´adore ma Fa7
Bouz
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:22:32
sacre conparaison
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:23:24
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:26:26
Croyez moi ou pas mais faut que je bosse un peu je reviens dans pas longtemps...
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:27:00
kabal, mais oui on te croit
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:31:53
vous avez lu les perles du bac 2004? sur les 18-25ans j´en pleure de rire !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:33:43
zoub mais pas sur le forum. Je les reçois chaque année! on se sent intelligent après ça
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:34:20
Bouz C´est où?
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:35:09
j ai vu le topic mais j ai pas ete voir
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:35:52
enqui : sur le forum 18-25 ans ca s´appele les perles du bac 2004
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:36:21
Salut les amis, me revoila parmi vous
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:37:07
recoucou ma belle quoi de nouveau depuis ce matin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm