En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:55:32
Lina
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:56:00
kabal oui mais c´est lassant quand meme d´ailleurs je suis déçu de la saison de l´OM, du PSG et de l´ASM qui visaient la ligue des champions et meme le titre aussi de Lens ( mon club de toujours) car 9e c´est pas terrible ils auraient pu etre dans les 5 premiers
slt lina ça va bien
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:56:21
moi c´est la forme. Je viens de prendre une bonne douche et suis prête pour une journée de sortie tranquille et de rien foutre officiel
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:56:37
Zoub, Cap, Lina, Sky, Kabal s´il lâche le ballon bon journée à tous Je file
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:56:58
je suis d´accord avec toi kabal mais arretons de parler de foot sinon on va faire fuir les rares personnes qui viennent ici !
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:57:22
Ok doo
Arf!! j´ai fait une entrée dans le 35 ans et +!!!
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:57:44
coucou doo et
zoub mais non voyons, c´est passionnant
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:58:27
zoub d´ailleurs je repart à ma vaisselle après le p´tit dej
@++ doo
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:00:13
LIIIINAAAAA COUUUUUCOUUUUU!!!
OU T´ES??
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:00:30
cap, ça faisait longtemps que tu n´avais pas parlé de vaisselle
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:00:37
Parler de foot pas de problème, c´est juste qu´il en oublie de dire bonjour tellement il est passionné ! C´était juste une boutade
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:01:23
kabal je suis avec mon chéri, donc j´ai un peu moins de temps libre qu´au boulot et j´adore ça
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:03:40
Bon j´y vais
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:04:15
LinaInverse77 Posté le 10 mai 2005 à 09:01:23
je suis avec mon chéri, donc j´ai un peu moins de temps libre qu´au boulot
lina: ca doit pas etre trop compliqué pour y arriver a avoir moins de temps libre!
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:04:18
sky
et voilà, je suis toute seule ou quoi vous bossez tous
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:05:13
zoub je vais diminuer mon scoring dans les posts
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:05:19
Salut tout le Salut Lina de mon , comment ca va ? Moi, vacances épuisantes à la ferme ( sans les célébrités ) et reprise sur les chapeaux de roues, donc pas trop de temps aujourd´hui à vous conssacrer hélas ! Mais dès que je peux, je reviens vers vous c´est promis
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:06:00
Moi chuis là Lina
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:06:56
Bonjour Psx comment va??
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:07:48
mais non lina t´es pas toute seule !
psx : ca me fait plaisir de te revoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm