En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:11:30
a plus de combien tu veut mettre??
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:12:02
kik
au dessus de 70€ y a rien pour l´instant mais la prochaine génération de jeux sur les nouvelles consoles sera cher
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:13:01
Brandon> Ouais il me tente assez celui la
mais sinon pour la liste que t´as posté je préfère avoir un avis objectif de QQ je connais les jeux dispos en ce moment
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:13:02
Non pas les meme personne
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:13:24
brandon :exact! y´a pas mieux en ce moment sur gc de baten kaitos ! !
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:13:56
ok sky
c clair
mais il parais qu´il est asser dur
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:15:09
Mes critère: du fun, de la durée de vie, de l´originalité
Mon prix : pas de critère sachant que j´ai payé Tekken 5 75 Euros
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:15:43
Brandon09 Posté le 10 mai 2005 à 12:13:56 ok sky
c clair
mais il parais qu´il est asser dur
~~>
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:19:04
du fun:burnout 3 de la durée de vie: halo2 originalité:?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:19:51
ok sky pour les deux personnes différentes
et ensuite c clair mais il parais qu´il est asser dur pour baiten kaithos
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:20:01
Burnout 3 : déjà fait Halo 2 : pas de XBOX
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:20:49
pokemon 6 ! !
je sais pas si je suis de tres bon conseil car je me penche uniquement sur les rpg et les jeux de strategies!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:21:20
ok
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:22:15
Zoub> Dis moi par exemple quel était le dernier jeu qui t´as vraiment marqué sur PS2
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:23:10
la serie des baldure gate
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:24:19
je vais mangé
a plus tard
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:26:36
Je dois avouer que j´ai un peu du mal avec ces jeux
Je pense que vu tes goûts tu dois pas ttrop jouer avec ta ps2
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:27:20
Bon app Walch
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:29:03
exact : je me sert plus du pc que de la play2 cependant mes jeux cultes sont play : ff7, ff10, gt3, gta vicecity.....
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:30:20
Ah tu ne t´es pas fait GT4??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm