En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:37:03
Zoub> mais vas-y doucement toi
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:37:26
tiens ca fait longtemps que t pas venu psx
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:37:45
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 11:35:49 Tu fais rien dans la vie??
qui moi?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:38:42
Ben oui toi! Tu dis que tu viens de te lever!?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:39:02
je suis en vacances
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:39:58
mais je cherche du boulot pour cet été
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:41:21
vi, ca fait bien longtemps, g t en vacances une semaine et hier je suis allée à Paris former des gens pour le boulot. Ca fait du bien de vous revoir.
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 11:42:46
psx : je vais me faire choper si t´arrete pas de me faire gueulé de rire !
kabal : doucement? ca ve dire quoi?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:43:55
pareil moi
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:44:18
Et bien Enqui, j´attends tes railleries, brimades et autres humiliations Je suis sûr que tu dois être très forte dans ce domaine
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:44:27
Zoub, enfin un gars qui reconnait que les nanas leur sont au moins supérieur en ca ! ! Génial
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:45:18
Kaba C´est là ou tu te trompes.. Je suis une gentille enquiquineuse
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:45:22
oui
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 11:48:02
enqui : arrete t´es pas credible une seconde !
psx : ce qui disent le contraire sont soit des abruti soit des machos !
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:48:44
Enqui> Je crois que ce besoin de mettre aussi souvent des cache le véritable en toi que tu cherches à cacher.
. .. Euh... enfin je crois
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:49:51
kik
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:50:06
Trop fort Zoub, non non vraiment trop fort
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:50:28
t a la fac sky pour plus avoir de cour?
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:52:05
Bon, ben les ptits loups, moi je vais miam miam. A cet aprem sans doute, mais comme j´ai du taf, je ne sais pas exactement quand ! A plus !
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:52:09
c´est dommage pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm