En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:24:40
Salut Dan, de te revoir. Lina, merci, je sais je suis toujours sérieuse ! C´est dans ma nature Ok, si John a déjà les caméras il va bientot falloir se mettre au boulot toutes les deux
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:26:27
psx tu ne perds pas de temùps à peine revenu
Mulder2675
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:27:33
PSX
Pour les Web cam j´en ai acheter 50, pour tout l´appart ! Je pourrais me redifuser les meilleurs moments en 3D !
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:27:52
Je ne perds jamais de temps, la vie est trop courte Dan, il faudrait être dingue pour attendre sans agir C´est pour ca qu´à peine revenue je me remets au boulot
N´est ce pas Lina
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:28:02
cap : il fo bien qu´elle rattrappe le temps perdu !
Mulder2675
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:28:22
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:28:50
Salut Mulder, du coup de pense que Lina est sous la douche Bon, tu en as mis aussi dans la SDB ? Oui, les meilleurs moments en 3D ca va être qqch
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:30:50
et voilà, je m´absente qques mn et ils en profitent pour comploter
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:32:59
psx : oui mais les vapeurs d´eau vont enbuée les cameras ! !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:34:15
zoub, on sent l´expérience
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:34:53
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:35:11
Non non, zoub, j´ai un produit spécial anti-buée pour les caméras et les pares brise ! !!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:35:53
lina : j´aurai plutot dit la logique ! et peut etre un peu d´experience !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:36:24
quelle bande de pervers
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:38:10
c la faute de psx ! ( vu qu´elle bosse elle fé une coupable toute designée!)
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:42:23
y´a plus personne??
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:42:43
zoub elle ne peut pas trop répondre et les absents ont toujours tort??
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:45:11
suis encore là mais pas pour très longtemps donc si tu as besoin de te défouler, profite en
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:48:11
je me defoule uniquement sur des gens qui sont a ma hauteur et non pas a ma cheville ! !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:49:00
vu la taille de ta cheville, tu dois avoir du mal à trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm