En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:59:48
je suis assidu ! la preuve je suis bien a mon poste! maintenant pour y travailler c une autre histoire!! et puis g une reputation a maintenir moi!!
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:02:28
Et oui on ne se construit pas en un jour et ça serait dommage de tout foutre en l´air
A part ça j´ai envie de m´acheter un jeu ce soir, ça fait longtemps. Mais je sais pas du tout quoi encore. Des suggestions?? ( sur PS2 ou GC)
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:08:01
je revient ds 2 mm ok
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:21:20
allo?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:21:55
Bouzineeeeettttttttttt
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:23:34
Coucou toi
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:24:19
YA YA
Salut tous le monde
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:26:59
Coucou Kaba
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:28:42
Bonjour
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:28:44
slt quicky ! ! slt sky !
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:30:09
Hello Taquineuse Pro
Alors, quoi de neuf? T´as déjà enquiquiné combien de personnes today?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:31:09
Bouzinet
Kaba persooooooooooone Pas âme qui vive.. le désert totale à perte de vue..
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:32:16
Et bien je m´offre à toi Enquiqui!
Vas´y lâche toi! En plus j´aime ça!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:32:58
ca vas bien?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:33:38
B. Walch> Bien et toi?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:35:05
ca vas
dur le réviel depuis 5Min
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:35:45
slt brandon !
kabal : c vrai tu te laisse faire!? alors moi ossi je pe en profité?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:35:49
Tu fais rien dans la vie??
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:36:37
re tout le monde ! Pfff, y´a mon chef qui est revenu me filler du taf, ca a pris un temps fou
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:36:50
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 11:32:16 Et bien je m´offre à toi Enquiqui!
Vas´y lâche toi! En plus j´aime ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm