En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:02
psx ça faisait un moment. Ca tombe bien je n´ai pas trop de temps non plus mais je profite que mon chéri soit sous la douche pour vous faire un coucou
kanal, ça c´est gentil
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:31
Slt Kabal, pas trop mal, j´ai récupéré mes boulets, et je vais me les retrainer un bon bout de temps ! Enfin, je crois que je vais reprendre des vacances le mois prochain , j´en ai trop marre !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:37
zoub, je me dis parfois que cela vaudrait mieux
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:09:57
Salut Zoub, tu vas bien toi ? Moi aussi ca me fait plaisir de revenir, ca faisait long sans vous . . . Même si les vacances étaient pas trop mal, c´était long quand même !
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:11:35
psx : pas a se plaindre, et a trainer tou le temps tes boulets fais gaffe a pas creser des sillons !
lina : tu t´ennuirai sans nous ! avoue!
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:11:39
psx mais comme tu le vois, les choses n´ont pas changé et ce sont toujours les mêmes qui sont au rdv
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:12:27
oui zoub le pire c´est que les jours où je ne vous vois pas et que je sais que vous devez être au travail, je m´inquiètes
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:13:50
lina : travail ? ? ca ve dire quoi?
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:39
zoub, j´ai dit que vous étiez au travail, pas que vous travailliez j´ai bien fait attention aux termes
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:40
Et ben Lina adorée, ca fait plaisir ! Bonjour à Mulder de ma part, et pour les caméras c´est quand il veut
Ben quoi je suis de retour non ? Pas vrai
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:55
EEHH moi je travaille . .. :rie2: OUUAAHAHAHAAHHAA euh . .. pardon
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:15:57
psx je crois qu´il les a déja acheté et tu as aussi son bonjour
kabal tu bosses comme nous tous en fait, je crois que la plus sérieuse est psx
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:17:17
lina il faut la faire cette vaisselle
slt psx comment tu vas?
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:17:30
a bon j´aurai cru que c´etai moi le plus serieux! je suis decu!!
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:18:10
cap, je sais
zoub, je sais que c´est une grande déception pour toi mais tu dois être fort
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:11
Désolé mais plus sérieusement je dois déco y a du boulot qui m´attend
A plus tard les amis
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:57
lina j´ai juste laver une cocotte minute le reste je le mettrai dans le lave vaisselle car il me reste des échantillons de produit pour les poelles et casseroles
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:20:50
et bien moi kabal quand tu boulot m´attend je decolle pas, je m´enterre plutot ! !
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:21:45
@++ kabla bon courage
zoub ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:22:02
kabal sout courageux à très bientôt
cap vive les échantillons!
zoub, perso je le fuis mais ça revient au même malheureusement, il a toujours tendance à me rattraper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm