CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:02

psx :content:
ça faisait un moment. Ca tombe bien je n´ai pas trop de temps non plus mais je profite que mon chéri soit sous la douche pour vous faire un coucou :)

kanal, ça c´est gentil :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:31

Slt Kabal, pas trop mal, j´ai récupéré mes boulets, et je vais me les retrainer un bon bout de temps ! Enfin, je crois que je vais reprendre des vacances le mois prochain :hap: , j´en ai trop marre !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:08:37

zoub, je me dis parfois que cela vaudrait mieux :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:09:57

:content: Salut Zoub, tu vas bien toi ? Moi aussi ca me fait plaisir de revenir, ca faisait long sans vous . . . :snif: Même si les vacances étaient pas trop mal, c´était long quand même !

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:11:35

psx : pas a se plaindre, et a trainer tou le temps tes boulets fais gaffe a pas creser des sillons ! :rire:

lina : tu t´ennuirai sans nous ! avoue! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:11:39

psx :oui: mais comme tu le vois, les choses n´ont pas changé et ce sont toujours les mêmes qui sont au rdv :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:12:27

oui zoub :sarcastic:
le pire c´est que les jours où je ne vous vois pas et que je sais que vous devez être au travail, je m´inquiètes :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:13:50

lina : travail ? ? ca ve dire quoi? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:39

zoub, j´ai dit que vous étiez au travail, pas que vous travailliez :lol:
j´ai bien fait attention aux termes :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:40

Et ben Lina adorée, ca fait plaisir ! Bonjour à Mulder de ma part, et pour les caméras c´est quand il veut :rire2:

Ben quoi :gne: je suis de retour non ? Pas vrai :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:55

EEHH moi je travaille :oui: . .. :rie2: :rire: OUUAAHAHAHAAHHAA euh . .. pardon :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:15:57

psx :rire: :rire: :rire:
je crois qu´il les a déja acheté :lol:
et tu as aussi son bonjour :-)))

kabal :oui: tu bosses comme nous tous :lol:
en fait, je crois que la plus sérieuse est psx :ouch: :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:17:17

lina il faut la faire cette vaisselle :-p

slt psx :content: comment tu vas?

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:17:30

a bon j´aurai cru que c´etai moi le plus serieux! je suis decu!! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:18:10

cap, je sais :snif2: :rire2:

zoub, je sais que c´est une grande déception pour toi mais tu dois être fort :-p

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:11

Désolé mais plus sérieusement je dois déco y a du boulot qui m´attend :snif:

A plus tard les amis :snif2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:57

lina j´ai juste laver une cocotte minute :oui: le reste je le mettrai dans le lave vaisselle car il me reste des échantillons de produit pour les poelles et casseroles :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:20:50

et bien moi kabal quand tu boulot m´attend je decolle pas, je m´enterre plutot ! ! :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:21:45

@++ kabla bon courage

zoub :honte: ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:22:02

kabal :hap: sout courageux :oui:
à très bientôt :-)))

cap :rire: vive les échantillons!

zoub, perso je le fuis mais ça revient au même :lol: malheureusement, il a toujours tendance à me rattraper :malade: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment