CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:51:22

J´arrive pas à booosseeeer :snif2:

Chuis une merde :snif2:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:51:25

Arrrrhhhhhgggg, tu pars ma Lina ?
Dommage ! :snif2:
Bon, tu reviens quand au taf, que tu aies un peu plus de temps libre ? :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:52:00

g pas tou compris ! t´a la traduction en francais stp ! ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:56:18

zoub, vu la taille de tes chevilles, ça va être difficile de trouver qqn qui t´arrive à la taille :lol:

psx :oui: :rire2:

courage kabal :)

sur ce, je vous laisse, on va se promener :hap:
:bye:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:57:32

psx : moi je suis toujours la ! fidele a ma reputation! mais c vrai que je ne porte pas de soutien george ! :lol: c t´interresse quand meme? :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:57:46

Et ben bonne promenade ptite poulette, et à très bientot.
Zoub, si tu veux des cours de langue, demande :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:58:47

Zoub, pas de problème, je suis open . . . à toute discution uniquement :rire:
Et si tu portais un SG, tu m´inquieterais vraiment :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 10:01:53

effectivement ca serai grave ! :lol:

alors ces vacances?

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:06:43

et puis psx, je suis desolé mais je me vois dans l´obligation de decliner ton invitation pour des cours de langues ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:09:16

Ben vraiment épuisantes, parce que debout tous les jours vers 08h00 et certains à 06h ou 7h pour aller à la ferme donner à manger aux veaux, leur remettre de la paille, donner la farine aux vaches et aux taureaux, sortir les vaches après la traite, nettoyer l´étable, nettoyer les bacs et les pots à lait, remettre de la paille et tout ca en 1h30 à 2h00, il faut pas chaumer !
Mais c´est très interessant, je crois que si j´avais de l´argent j´investirai ! Et toi, quoi de neuf depuis tout ce temps, ta femme va bien :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:10:34

Zoub, pourtant, si tu connaissais bien tous les moyens de se servir de ce petit appendice, je suis sure que ta femme serait ravie ! ! ! :lol:

Je m´égare, là, ca recommence, au secours ! :rouge:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 10:18:37

:rire: :rire:

ben rien de bien neuf ! j´attend toujours qu´on installe le net chez moi !

quand a ma langue ! ma femme ne s´en plait pas meme il est vrai que on vous arrive pas a la cheville ! mais ma femme se contentera de la mienne!! :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:42:34

A QQ ? ??

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:44:58

ouais papy ! on sort de la maison de retraite pour allé s´ossoir sur un banc pour nous raconter nos histoires de jeunesse!? :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:46:11

:rire: Ouais ça me dit bien.
A nous deux on atteind quand même le demi siècle.

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:50:00

bon alors pour allé jusqu´au banc on fé une course de fauteuil? :rire: car a pieds y vaut mieux partir maintenant pour arriver demain ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:51:34

Moi chuis pas encore dans un fauteuil, j´es suis au stade du déambulateur. C´est moin rapide mais j´ai la fièrté d´être encore debout :fier:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:52:21

Sinon t´es au boulot là???

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:54:32

evidamment ! ! sinon j´aurai du boulot chez moi ! :rire:
si tu compte y allé en deambulateur prend au moins 1 semaine de rations ( soupe et purée)avec du jambon ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:56:23

Je vois que tu es aussi assidu que moi au taf :honte:
Mais today j´arrive pas à vraiment m´y mettre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment