En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:32:17
pas encore! pourkoi il est inoubliable?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:33:53
Mais pire que ça c´est une merveille.
Je me l´était tapé en jap et je suis presque tenté de me le chopé en Euro ce soir
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:37:42
maintenant de ta faute je vais encore depensé des sous! merci bien!!
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:37:54
moi vais becter " stop" reviens dans 20 min " stop" Bon aPP " stop"
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:47:23
bon app kaba
Makiechka
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:55:32
Il y a pas l´air d´y avoir grand monde
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:56:11
lu makiechka
ca vas bien?
Makiechka
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:57:24
salut
La forme, sauf que j´ai repris les cours , c´était tellement bien les vacances
Et toi ?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:57:49
ca vas bien moi je suis en vacances mais je cherche tu boulot
Makiechka
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:59:32
C´est pas des vacances ça
Tu devrais être en train de peaufiner ton CV, de refaire des lettres de motivation, d´aller en distribuer aux entreprises
Je m´emballe là
C´est beau de se faire des idées
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:00:49
tu parle les entreprise veulent pas d´étudiants
ca fait trop chiez
Makiechka
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:02:03
Ah oui, j´avais pas tout compris J´avais zapé que t´étais un étudiant en vacances... Faut dire que les grandes vacances, je sais pas ce que c´est
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:02:43
kik
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:15:54
slt maki re brandon
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:17:13
Coucou ici!
Oh, un bouzou!!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:18:02
slt fa comment va?
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:19:27
Zoub> ça va, mais je ne fais que passer...Je n´ai plus d´ordi à disposition, malheureusement! Et toi?
Makiechka
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:22:06
salut zoub, moi aussi c´était un passage éclair...
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:23:36
moi ca va ! je suis au boulot alors pas besoin de te faire un dessin!?
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:26:43
Ah ben si, par un dessinateur pro ça doit donner!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm