En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:01:23
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:01:25
Messieur, je vous remercie de votre compagnie délicieuse et agréable mais je dois vous laisser! A toute à l´heure et soyez sages hein! Bye et bisous bisous
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:01:43
bon appétit washu-enqui
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:01:54
enqui : je te dit ca ! car je voudrais pas que tu cass un ongle !
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:02:24
mdr
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:03:54
bon il reste qui?
Washu
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:04:10
Elle me fera tjrs cette enquiquineuse
Zooooouuuuuuu plus là la Washu
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:04:20
Bon... il y a une heure environ j´avais dit que je voulais m´acheter un jeu ce soir sur ps2 ou GC mais je sais pas trop quoi
QQ a des suggestions??
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:04:31
Moi mais ça a pas d´importance
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:05:18
Plaure pas Sky on the rocks
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:05:28
bon appétit sky non je connais pas les jeux ps2 et gc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm