En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:15:44
Vous cherchez le batteur ? ?
Moi aussi je l´attend ! !! ! !! ! !
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:16:06
stey : hier c´etait tou doux ! lina : oui moi ossi ! elle sort de ma bouche !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:16:18
stey j´aime bien partir dans des délires parfois. Je trouve que cela fait un bien fou
et il arrive aussi que certains délires se développent, comme l´histoire du groupe
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:16:59
zoub, je sais que tu n´es qu´un enfant
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:17:37
elfy, tu veux aussi faire un casting
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:18:13
euh.... J´en sais rien Lina . ..
Tu serais candidate ? ?? ? ?
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:19:05
ELFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:20:14
elfy je suis la chèvre chanteuse du groupe donc je ferai partie du jury avec fa et simone
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:21:35
lina :en age mentale tu doit etre plus prés de la naissance que moi ! !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:22:38
zoub, pas sur je pense que l´on doit être très très proche
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:23:12
ça le fait non? va y presente toi elfy!! tu pourrais reprendre des vieux tubes et les assaisiné a la sauce grabbes genre " comme un ouragan qui va passé sur toi la marmouille a tout dechtrounzé...."
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:24:21
stey, c´est magnifique tu veux être notre compositeur?
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:24:23
non mais c bien lina! d´avoir un esprit jeune dans un corps tou vieux ! !
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:25:20
ça paille bien????
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:25:21
ça vaut mieux que d´avoir un corps jeune et un esprit vieux
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:26:16
stey, ça dépend aussi de ton talent
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:32:15
tu paeut faire confiance a mon talent ( !!) hÔ oui tu peut.....
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:33:12
alors tu es engagé. Et on discutera plus tard de ton pourcentage
manu_c
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:35:17
rien du tout ouais
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:36:25
oki mais remarque quand mème.... voilà toi tu me parrais la plus inteligente du groupe hein tu vois..........mais quand on veut devenir artiste....faut apprendre a laché du lest le temp voulus....tu omprend hein lina?.......alors aussi faut etre prette a tout pou devenirs kek 1....ouppss on nous regarde on parleras de ça plus tard....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm