En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:38:01
kabal
lina tu as demandé du boulot?
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:38:03
moi avant de m´y remettre il fodrai deja que je m´y mette !
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:40:23
zoub
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:40:54
Zoub> C´est pareil pour moi si je commence ma journée en faisant un tour sur les forums. C´est pour ça que je me fais violence pour bosser. Tu vois là, je squatte un peu les forums et ça me fait déjà ultra-chié de me remettre à bosser
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:43:09
kabal merci
perso je vais avoir du mal mais je vais essayer de pas trop venir
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:49:19
c´est incroyable ceux qui bossent ont l´air débordé
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:49:50
cali : c toujour ce qu´on dit ! cap : j´en profite un peu c tou ! kabal : si ca te fé chier de t´y remettre fé comme moi : tu t´y mets pas ! ( je c c pas la bonne solution!)
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:50:33
Cap> OHH CA VA
C´est déjà assez la galère
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:52:26
zoub oué mé g foiré mon stage deja a cause de jv
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:52:32
Zoub> Tu sais g déjà passer des journées presques entières à glander sur le net quand mon boss est pas là Et le boulot il se fait pas tout seul ( et c bien dommage)
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:55:08
cali c´est normal si tu restes planté sur le forum pendant un stage c´est normal que tu l´ais raté
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:56:53
kabal : c pas faux ! mé c vrai que moi je n´ai pas une dose de travail quotidienne a faire! on me donne 3 mois et une pile de dossiers a faire aprés je gere !
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:00:59
lt et oui men fou javé mon année assurée
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:03:02
cali c´est pas une raison
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:05:37
dan tinkiete pas le prog marchait kan je suis parti c le rapport kjé foiré
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:07:05
cali fallait pas dire dans ton rapport que tu allais sur jv.com
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:07:31
cap oui j´ai demandé du boulot quand ma stagiaire est devenue autonome. Mais ma question étant laissée sans réponse, je n´ai pas insisté
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:09:05
pourquoi " " ?
tu aurais pu insister
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:10:17
c pas mal les stagiaires faudrait kje men trouve une quand je commence a bosser
dan c surtou kil fallair fer un reflexion personnelle de 10pages minimum
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:12:02
cali pourquoi " une" et pas " un"
10 pages les
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm