En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:21:37
zoub, à mon chef
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:22:13
il est si naif que ca ? ?
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:23:04
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:23:27
deuxième passage éclair
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:26:17
zoub, c´est moi qui suis douée
coucou spyke comment avance le site internet
shej
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:30:04
et comment va le groupe lina ? pas mal le topic de gandara je vais de chercher d autre photo pour les prochain single ( si y en n a ) pour le site heu..en fait j ai pas eu le temps
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:30:51
salut sky ca va ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:31:54
spyke, j´ai trouvé un compositeur et je pense que je vais lancer un casting pour recruter une batterie j´ai déja 2 candidates presque volontaires
pour le site, prends ton temps, il faut qu´il soit parfait
sinon, quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:27
sky, toujours la forme je vois
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:33:19
ca va tres bien je m occupe d un site d un groupe celebre
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:33:51
spyke voyons nous ne sommes pas ENCORE célèbres
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:35:17
lina t´as pas une petite place pour moi?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:36:33
zoub, t´es doué pour quoi
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:37:01
tien lina pour le prochain single http://www.villagekitchen.com/mfg/look/art/3_casserole75.jpg
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:16
spyke, ce n´est pas mal mais quelle sera la sister qui enlèvera le haut
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:38:18
pour faire ch.er le monde ! !
sinon pour . ..je m´abstiendrai pour la suite !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:47
sky, qu´est ce que tu as encore fait
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 13:39:09
lina a vous de voir
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:27
zoub, le premier j´avais remarqué le 2ème je ne veux pas savoir
tu pourrais être notre publicitaire avec le nb de bêtise que tu sors en une journée, on devrait trouver un slogan choc
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:42:01
spyke, alors ce sera simone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm