En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:58:42
cap : a bon, tu l´etais pas deja!?
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:01:35
non là je parle que c´est à cause de mon frère
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:03:16
il m´emmerde trop, car je suis sur l´ordi
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:04:13
te laisse pas faire cap ! !
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:06:30
zoub il veut me virer mais j´ai dit que je ne voulais pas bouger, il est degouté du coup il s´enerve, il a meme dit qu´il allait me mettre une droite, mais s´il m´en met une je lui place un coup dans les cotes
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:08:10
vive la famille
zoub edf,francetelecom...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:10:06
un pour tous et tous pour cap
recoucou les gars
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:10:36
cali, au fait, comment va ton papa?
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:10:48
re lina
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:12:08
rassure moi cali : pour ta caution t´as demandé au cil?? lina : te revoila ?
cap : encore accroché a l´ordi??
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:13:04
zoub ; non c´ est pas moi
je viens de papoter avec mon chef pour le boulot à faire pdt son absence. Une bonne chose de faite
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:13:36
zoub oui
demain je m´achetes un ordi portable comme ça plus d´emmerde avec mon frère, seul problème ce sera pour le net
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:15:46
cap, tu n´as qu´à lui dire que s´il ne te laisse pas l´accès à internet, tu lui cherches du boulot
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:15:51
dan putin t friké
zoub bah non c mon pere qui la paie
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:16:29
mais non cap pas de souci ! tu lui pique la connexion !
si c pas toi alors tant mieux !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:18:02
cali, tu vois que ton papounet est gentil tout plein qu´est ce qu´il ne ferait pas pour se débarasser de toi
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:19:06
lina oué c un peu ca l´idée il arrete pas de répeter " c la derniere fois que je te paie qqchose..."
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:20:41
cali : c pas plus mal! mé si tu voulais avoir de l´argent au depart c pas la bonne solution !
lina : mon pere a fé la meme choz la premiere fois ! !
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:22:26
ReFfalut tFout le mondVve
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:22:28
bonjour tout le monde cali " c la derniere fois que je te paie qqchose..." c´est le truc classique deja entnedus mais tient bon laisse pisse le mouton un moment et revient plus tard a l´attaque t´auras ce que tu veut!!!rien dans le ventre de nos jours ces pères
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm