En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:23:52
slt stey commen va? re sky
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:26:18
Vous parlez de quoi?
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:26:45
tres bien zoub et toi tout va bien?
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:27:50
Bon je pars encore , c´est un peu mort @+
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:30:37
stey : tou va bien merci ! bye sky !
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:33:01
Ahhhhh à l´attaque ! !!
Tous sur Stey ! !! ! !!
^^
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:34:41
salu grabbes et salu stey
200balles pr l´edf 300balles pr ft
et c moi qui paie ca
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:35:32
GRABBEEEEEEEE OUAII TU VA PAYER sinon tu va bien?,,
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:36:02
Sky oui . .. mais c´est pas grâce à toi ^^
Salut Cali !
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:36:42
Stey oh non . . . .. ! !!!
Ca va bien merci ! ! et toi ?
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:38:00
en tou ka pdt qqes tps j´aurai plus le net a priori
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:39:34
elfy bien bien et toi???? ! !!
quoi de neuf m´dam grabbes ça roule ton job?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:41:05
Stey mon job . .. . .. y en a mare de mes chefs . . j´étais sensé avoir une réunion avec eux là . .. et bin non . . ´sont pas dispo . .. ! ! lol
Sky je plaisantais pas . ..
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:43:46
elfy c´est ça la vie quand on est pas jolie!!! ( stey 1 - elfy 0) je deconne mais bon dans un sens pas de patron = pas de boulot!! faut juste apprendre a les apprivoiser tu sais sont pas tous mauvais!!!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:45:11
mon chef vient de partir et je ne le vois plus avant 3 semaines en fait, il repasse cet aprèm mais je serai déja partie
coucou à qui je n´ai pas vu
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:46:46
j´en ras le bol
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:46:52
salut lina!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:47:55
coucou stey, la forme?
cap, respire un bon coup et colle lui en un
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:48:51
la forme de quoi???? HAAA la forme oui oki bin impec là....
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:48:55
dan frappe le
sky tu m´étonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm