En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:50:19
stey, je vois que cela va comme d´hab
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 11:52:43
sky tu bosse ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:54:30
cali il est en vacances. Je préfère te répondre avant qu´il ne te frappe
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:56:23
lina je respire mais là il commence à trop faire le chef il imprime un rapport de stage, alors comme il n´est pas sur l´ordi j´en profite. mais il se la joue méchant, il a dit qu´il devait l´imprimer 4 fois donc dès que c´est finit je dois l´appeler, je lui ai dit ses 4 vérités du coup il m´a menacé de me frapper si je lui manquer encore de respect
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:27
tiens si, je repasse... mais en coup de vent, je vais manger
encore un post courant d´air
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:58:38
Excusez de mon " absence" pécipitée . .. mais le chef s´est justement pointé ! !^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:59:48
ces chefs, c´est pas possible ça ils ne peuvent pas nous laisser poster en paix
gandara, tu ne fais que repousser l´inévitable
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:04:51
cali je ne suis pas friké mais j´en aurais besoin pour mon bac pro
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:04:56
lina : rappele toi ce ke je t´ai di a propos de ganda ce matin ! surtout que t´es un peu seule la!
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:05:54
quelu´un a peté
haa non c´etais ganda qui est passé en coup de vent!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:06:19
zoub, même pas peur pour le moment, pas besoin de renfort
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:06:50
stey toujours aussi fin et délicat
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:09:25
lina pour l´instant ! ! mais méfies toi !
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:11:19
lina va y fait pas ta prude quand tu te lache toi moi je fais figure d´ange a coté
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:20
tiens je fais comme ce matin je apsse en éclair ( ouai y avait de l´orage ce matin) enfin bon..
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:22
stey si tu fais allusion à hier, je suis restée plus que calme faut que je fasse attention à mon image
zoub, des promesses, toujours des promesses
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:55
oui stey mé aprés mulder va ouvrir une enquete !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:13:11
shej, ici plus de pluie. Je vais pt en profiter pour pousser la chansonnette en attendant l´arrivée du reste du groupe
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:13:44
zoub, et comme tout le monde le sait, la vérité est ailleurs... et moi je sais où
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:14:12
a hier non non du tout moi me mèle pas des histoire et veut me disputé avec personne!!! je disai juste ue ça t´arrive de bien PéTé les plomb kek fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm