En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:16:07
dan dapré toi oué en plus je savais pas de koi parler ds ma reflexion alors pr en fer 10pages . ..
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:17:10
cali si tu as une stagiaire ce sera pour lui apprendre le boulot pas pour lui apprendre d´autres choses
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:18:38
dan je lui apprendrai a aller sur Jv
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:19:04
cali
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:23:02
et plus si affinité bien sur
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:26:29
cali ne le transforme pas en stagiaire de Clinton
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:31:13
messieurs voyons ! qu´est ce que c que ca !
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:32:27
zoub tu peux parler toi la pauvre ne serait pas embauché car elle n´aurait rien appris à tes coté
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:35:47
g deja eu des stagiares! mais c trop de boulot ! et a ce que je saches cap ils et elle ont eu leur diplomes !
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:37:16
parce que en dehors du stage ils ou elles ont bossé dur pour rattrapper le mauvasi stage
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:41:12
bon si vous bossez je vous laisse travailler car j´ai la dalle
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:41:36
n´importe quoi cap ! non ils bossaient dur ( faillait bien qu´il fasse mon travail ! )
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:42:56
puissance 3an+p
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:44:19
en francais ca donnes quoi cap?
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:46:50
à toi
désolé c´est à cause de ma remise à niveau avec leurs puissances ils me gonflent
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:49:01
ben je vois que tu t´amuse comme un petit fou la bas !
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 10:49:19
arf c acoute mega cher de prendre un apprt ( caution,assurance...)
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:51:43
zoub c´est cela
" racine de amusement puissance 4"
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:55:11
ben oui cali! mais fait toi payer la caution !
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:55:28
je vais devenir dingue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm