En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:06:09
alors cap
sky
cali, on fait aller merci
zoub, ne compte pas sur moi pour prendre ton tour
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:07:18
biento yora moi pr vous relayer zoub et lina enfin pa sur
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:08:12
lina tu es un la plupart du temps mais de temps en temps la diablesse prends le dessus
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:10:39
je re dans 10-15 minutes je vais me laver @ toute
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:12:13
cap, c´est presque ça à tout´
cali, attention, ne nous fais pas faux bond
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:13:16
lina beh oué mé moi je serai pas fonctionaire alors ca sera plus dur sarcastic:
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:13:31
oui cali la france sur toi ! car si elle compte sur nous ( lina et moi meme) elle bien mal barrée !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:18:07
heureusement que certaines personnes ont encore une conscience professionelle
les pauvres
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:19:32
j´ai la conscience professionnelle ! je dit toujours au revoir avant de partir !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:22:11
tu as conscience de tes relations professionnelles, c´est bien
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:24:01
la compagnie,
Je m´autorise une petite pause Lina> J´aimerai savoir comment tu fais pour avancer dans ton travail tout en squattant non-stop le forum car moi je suis obligé de faire la part des choses sinon j´avance pas...
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:28:31
salut kabal
moi c pa de la conscience pro c surtout que je vx pas me fer virer le premier mois
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:30:08
Salut Cali,
T´as commencé quoi comme taf??
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:31:24
slt kabal
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:32:07
kabal je commence lundi prochain comme ingénieur info
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:32:15
ah voici notre fan d´Assassin ; -)
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:33:26
Cali> Et bien bonne chance à toi.
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:34:17
ça va kabal?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:35:13
kabal, c´est très simple: je dois bcp bouger pour dans mon labo pour faire mon boulot. En cours de route, je trouve un ordi et écris un post. Dernièrement, je n´ai pas bcp de travail ( alors que j´en ai demandé :honte ) donc je peux passer plus souvent
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:35:16
Cap> Oui, je glande un peu sur le net avant de me remettre au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm