grabbes -> tu progresse c était bien sympa de te parler ^^ bon je vais manger a plus
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:51:38
lol non . . mais la derniere fois je suis sortie du bureau par la porte coupe feu . . et elle s´est refermée derriere moi . .. ca fait que j´étais enfermée en dehors du bureau . .. lol ! !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:52:32
bon appétit mav
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:52:53
mdr elfy
c balot surtout si tu voulais travaillé!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:53:07
ou plutot venir sur le forum!!
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:06
. . moi travailler . .. . . ! !
Non mais j´ai fait bippé le tel de la fille en face de moi . . et elle m´a ouvert . . lol
meme le forum lol . .. j´apprécie mais je sais m´en passer des fois . .. ^^
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:41
kik
je sais!!! mais bon j´allais pas dire allez surfer sur les sites olé olé ou sur msn!!
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:17
lol . . msn ? ? connais pas ici . .. on est sur Windows NT ici mÔsieur ! !! ! !!
Et je refuse d´y aller . .. sinon je ne bosse plus du tout . ..
Déjà le net . . ca serait plus sérieux si je l´avais pô . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm