En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:10
pas grand chose de neuf. Suis toujours de bonne humeur, ce qui est presque un exploit: une journée sans m´énerver
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:13
tiens lina
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:28
je apsse vite fait je repars dans 5mn lol comment sa av tout le monde?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:09
lina est de bonne humeur ? on va corriger ça
au fait lina, tu t´es levée à quelle heure ce matin ?
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:24:21
mav non mais le 9 mai j ai un truc il von teste mes competense la femme a la anpe n a rien trouver pour moi
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:49
salut shej
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:54
arf, gandara...faudra que tu révises tes classiques!!
Coucou Shej!
Bon, en gros vous allez aussi bien que ce matin!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:15
kik
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:20
gandara, me suis levée comme d´hab vers 5h30 mais comme j´ai discuté avec fa7 au lieu d´une certaine personne avant d´aller au boulot, tout allait bien
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:29
fa7 --> je t´ l´avais dit
salut gandara sa va?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:58
lu shej
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:25:58
et apparament y a pasgrand chose dans les annonce
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:26:05
shej, toujours tes camarades ne t´ont pas encore pourri la vie
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:26:23
spy -> demande s il existe un club du genre afij pres de chez toi a l anpe ils d occupent de te former a faire des lettres cv entretiens . .. ca m a bien aidé
eminem-sk
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:26:36
c´est Will ( ectasy )
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:26:56
spyke, courage ça viendra regarde cali, il a galéré mais il a trouvé qqchose
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:00
lina> un réveil en douceur... " PAAAAAAAAATCH"
shej> très bien et toi ?
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:10
j´y vais déja^^ je vous l´avait dis que c´était éclair lol bisous fa7
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:30
slt will alors, ton test? quoi de neuf sinon?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:31
lu eminem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm