En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:33:12
bon je vais justifier mon salaire
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:14
Moi pas bien mangé mais je suis contente de te retrouver
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:36
re psx si tu as des doutes, tu peux toi même prendre le maitre en main... je veux dire le mètre en main et mesurer
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:15
stey, au moins je progresse dans un classement
psx merci mais c´est parce que tu ne me connais pas encore assez
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:46
spyke, je ne cherche pas du boulot, c´est le boulot qui me cherche
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:56
grabbes -> mais t es la ou pas ?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:36:14
Ben le peu que j´ai vu je suis séduite !
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:36:26
euh . .. entre 2 phrases de mon CDC oui . .. lol
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:37:47
grabbes -> t réveillée maintenant ?
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:38:00
LinaInverse77 Posté le 26 avril 2005 à 13:35:46 spyke, je ne cherche pas du boulot, c´est le boulot qui me cherche
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:38:09
psx, c´est la partie émergée de l´iceberg
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:39:37
kik
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:40:05
Coucou au pic punching ball...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:40:43
Mave . .. mouai . .. reveillée oui . . mais pas motivée pour travailler . .. ^^
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:40:57
A mais moi j´aime bien découvrir les gens petit à petit et aller jusqu´au fond des choses !
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:41:54
psx95 Posté le 26 avril 2005 à 13:40:57 A mais moi j´aime bien découvrir les gens petit à petit et aller jusqu´au fond des choses !
moi aussi
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:41:56
psx, ça tombe bien, ma bêtise est d´une profondeur abyssale
coucou mijh
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 13:42:16
Je vous oublie pas, j´arrive de suite... Juste 5 minutes
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:42:30
bon je doit y allez moi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:42:38
cool alors, je suis pas au bout de mes surprises !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm