En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:01:16
" .ya pas photo!!" heureusement
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:03:17
mais lina est réellement exceptionnelle
et ce dans tous les sens du terme
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:07
ganda -> tu dis ca de tout ce qui est de sexe féminin t pas crédible !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:09
Lina> bah, tant que ça va dans mon sens à moi, ça me va!!
psx> ok, je vais essayer de me sortir de ma torpeur " aprèsmidicale" pour te l´envoyer...
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:05:32
Re, je tiens à remercier Lina et tout ceux qui ont posté un message de soutien à mon humble personne... Le traffic de Yoghourt a été démentelé finalement. Une nounou perverse est passée aux aveux...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:57
gandara et
psx, je viens de t´envoyer des photos de mon chat ( heureusement que c´est un mâle, sinon cela aurait porté à confusion )
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:27
Mav> eh oui, c´est ça que je me tue à répéter à gandara...ses compliments, si y´en a trop, ils ne font plus aucun effet!!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:45
gan ravie que tout se soit bien terminé
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:52
pour lina moi je dirai pas qu´y a pas photo ! et lina me comprendra, c´est bien plus que ca !
Fa7, j´attends ton compte, sans pb, ca marche impec donc dès que je l´ai je me log, fais moi signe quand tu l´envoies ok ?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:08:55
fa7-> il va bien se prendre un retour de manivelle a l occas et la y aura personne pour lui dire qu on l aura pas prévenu
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:08:56
bon je vais aller voir le photo de ton petit minou
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:10:23
fa7 je crois qu´il est sincère mon frangin le problème c´est qu´il est pas raisonnable
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:10:44
psx, je suis sure qu´il va te plaire. Il a de beaux poils noirs tout doux
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:10:45
vive les retours de manivelles ( je suis un peu sado )
enquiquineuse
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:11:01
fzzzzzzzzzzzzzz **
Je passe juste pour faire un coucou à Ganryu que je n´ai pas croisé dépuis au moins des années!
fzzzzzzzzzzzzzz **
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:11:49
ganryu, tu seras son guide
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:12:23
ben j´ai rien reçu lina, que se passe-t-il ?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:11
psx, t´es sur, il m´ont écrit qu´il avait bien été envoyé attend pt qques mn
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:44
tu les as envoyées à mon adresse hotmail ? Envoie moi aussi l´adresse msn de fa7 si tu as 2 mn. Merci mon petit
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:45
Ganryu Posté le 26 avril 2005 à 14:10:23 fa7 je crois qu´il est sincère mon frangin le problème c´est qu´il est pas raisonnable
c´est exactement ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm