CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : Arrives-tu à te reconnaitre ?

masterofsandman
masterofsandman
Niveau 3
26 avril 2005 à 12:22:59

Te reconnais tu dans ces propos ?
Ceci est valable en priorité pour les forums PHPBB, mais je trouve que celà correspond aussi à beaucoup d´entre vous. -_-

I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
QUOTE
Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente

-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
QUOTE
Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
QUOTE
Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour

-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
QUOTE
Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"

-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
QUOTE
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
QUOTE
Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
QUOTE
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
QUOTE
Exemple : " Dsl Je le ferait plus :lol: laugh.gif laugh.gif laugh.gif "

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
QUOTE
Exemple : " 50 messages par jour"

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
QUOTE
Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
QUOTE
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
QUOTE
Exemple : une faute tous les mots

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
QUOTE
Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
QUOTE
Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
QUOTE
Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
QUOTE
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
QUOTE
Exemple :
CODE
[img]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[/img]
sa marche pas

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
QUOTE
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
QUOTE
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
QUOTE
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
QUOTE
Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
QUOTE
Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêter! "

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
QUOTE
Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
QUOTE
Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
QUOTE
Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
QUOTE
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
QUOTE
Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
QUOTE
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
QUOTE
Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
QUOTE
Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
QUOTE
Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"

III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.
QUOTE
Exemple : " Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux

-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)
QUOTE
Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...
QUOTE
Exemple : " Nintendo a piraté sega "

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
QUOTE
Exemple : " Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario

-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
QUOTE
Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !
QUOTE
Exemple :Je voudrais des isos svp

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant
QUOTE
Exemple : " arrête legueux"

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
QUOTE
Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
QUOTE
Exemple : " Lol mais revenons au sujet"

-Le boulet agace.
QUOTE
Exemple : " d´où cette charte du boulet"

-Le boulet ne sait pas faire une citation
QUOTE
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
QUOTE
Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

-Le boulet est toujours pressé
QUOTE
Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

QUOTE
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut accepter
Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
QUOTE
Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
QUOTE
Exemple : " donner moi vos opignions"

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu´il s´énerve
QUOTE
Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
QUOTE
Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
QUOTE
Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"

-Le boulet change d´humeur comme de chemise
QUOTE
Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."

-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
QUOTE
Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
QUOTE
Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "

-Le boulet se créer volontier un compte spécialement pour ecrire un truc pas tres sympa sans se faire reconnaitre.
QUOTE
Exemple : " Voir post plus bas..."

Voilà, si tu te reconnais là dedans, ça devient inquiétant.
( Ceci est de l´humour, ne pas prendre au premier degré, si notre modero mon cher frérôt n´est pas d´accord avec moi sur l´existence de ce topic, qu´il le supprime sur le champs. N´empéche que si tu te reconnais vraiment là-dedans, je me ferais du soucis à ta place ! !)
Enjoy ! !

Cordialement, MiX.

Powered by MiX66 © 2002, 2006 Toute copie sans autorisation est purement et simplement illégale et sera punie d´une mise à mort immediate.

elbarto33
elbarto33
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:26:26

Flemm... de lir... :ok:

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:27:46

en gros un boulet c´est un autiste c´est ca?

mix66
mix66
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:28:37

Pas grave, lis le quand t´en auras pas la fleme...ça en vaut le coup, ça permet ensuite, de mieux detecter les boulets.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:30:30

Un autiste ? mdr, nan j´irais pas jusque là, quand même ! ; )

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:31:34

nan l´autiste a une forme d´intelligence au moin lui

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:32:47

Trop fort ce que tu dis, on dirait presque un sketch sérieux ta description est parfaite et de l´avoir lu m´a trop fait rire, merci, c´est toi qui l´a fait ?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:36:13

Oui, voilà Airlite, mais bon, laissons ces pauvres personnes, leur maladie est relativement dure à supporter ( comme toute maladie tu me diras) ! ! ; )

Et non Aimar, ce n´est pas de moi ! ; )
Mais l´auteur ( je n´ai pas pu trouver le VERITABLE auteur, que des copier/coller) est tout de même bien fort ! :p

Par contre, tout les exemples avec QUAOTE, sont de VRAIS citation, tirées de poste réel !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:16

J´me barre les enfants, amusez-vous bien, et n´hesiter pas à traquer les boulets, hein ! ; )

Tchuss !

PS: "
-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)
QUOTE
Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!"

Rooooh, c´est méchant ça ! :p

dark-roy
dark-roy
Niveau 3
26 avril 2005 à 12:49:33

J´ai lu tout la description, j´ai déja reconnu plusieurs personnes correspondant a ta description
:oui: si jamais celui qui l´a écrit est la alors :merci:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:42

mdr

des fois je me reconnais dedans

docteur c´est grave???

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:52:41

Nan Brandon, t´inquiétes, en ce qui te concerne c´est juste dût à la sur-exposition à CE forum ( et certains des ces forumeurs) Donc, ce n´est pas grave ! !

kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:53:29

ok merci g suis soulager!!

masterofsandman
masterofsandman
Niveau 3
12 juin 2005 à 20:39:47

Dans la continuité des liens et propos dans la recquéte de la découverte du Noobisme et autre Bouletisme plus ou moins poussé, la decouverte de ceci est assez exceptionnelle; des sotises dignes de nos forums, parfois comiques et certaines réellement affublantes.
http://www.bashfr.org/?sort=top50

Merci de ne pas poster, et de laisser ce topic couler, merci.

Powered by MiX66 © 2002, 2006 L´usage de ce topic et de ce fameux lien reléve de la proprieté privée. Toute copie sans autorisation est purement et simplement illégale et sera punie d´une mise à mort immediate.

La vidéo du moment