En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:23:31
mdr
y a une meuf qiu appel chez moi et qui veut parler a mes vieux
l´autre elle se présente meme pas
je parie que dans 2heures elle rapelle!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:26
fa> tu es dans ma liste rouge aussi rouge comme une rose
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:59
lina c´est sympa, mais l´adresse yahoo pour msn je crois pas que ca me serve ! !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:25:20
" lina est plus que désirable"
ca veut dire qu´avant elle etait que désirable
ou alors maintenant elle moins désirable
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:25:37
kik
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:26:12
mdr
g oublié de mangé ce midi
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:26:25
g pas mangé ce matin non plus
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:26:49
psx> si si...ça marche! C´est bizarre, mais c´est comme ça!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:10
psx c´est son adresse msn et ça marche
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:19
y a des fois ou ca marche!
y a des fois ou ca marche pas!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:35
oki fa7, j´essaie de suite
brandon vois les choses positivement, ca fait des economies !
Lina c´est une bombe elle est trop belle
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:28:30
lina c´est une bombe : elle fait des dégats
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:25
je suis chez mes parents donc c pas moi qui fait les courses!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:38
ouais ganda, surtout dans les coeurs !
Lina, joli minou charmant tout plein, il a le poil soyeux ca se voit !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:30:00
c´est une bombe elle est bonne
c´est une bombonne!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:30:24
mdr
ca prete a confusion psx!!!
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:30:28
bonne nuit les petits
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:31:13
bonne nuit ganryu
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:31:58
bye gan
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:01
bon faut que je mange sinon je vais mourrir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm