En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:27:57
ganda GANDAAAAAAAAA ça va? bien ou,
NemOpoulet
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:28:00
ah bon LIna , il a trouve du boulot cali ?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:22
gandara je l´ai balancé à la cuisine cette nuit, il me faisait vraiment trop c****
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:37
salut stey
eminem-sk
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:47
ba jlais pas encore fait sa me saoul chui pas d´humeur, je sais meme pas où c´est, et je ne craint pas trop, chais pas pk . . jai dautre truc qui me tracasse et vous quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:56
moua, il l´a dit dans la matrice ce matin
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:29:19
lina tu es vraiment cruelle avec cette douce bête
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:29:40
people
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:30:04
:quetsion: y´ a mème brandon! c´est incroyable que je suis pas là et tout le monde vient et quand je revient tout le monde ce tire
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:30:04
mav ok
par contre le l entretien que j ai passer a l anpe c est plutot bien passer et elle a trouver ma lettre de motivation bien
lina ouais l espoir fait vivre
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:08
will tu as promis de le faire
moi pas grand chose de neuf. We supportable malgré une visite inopportune
début de semaine super pour le moment
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:41
salut taupe
lina
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:42
Salut à ceux qui arrivent, bye à ceux qui partent...et n´en parlons plus!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:53
Salut, re tout le
Ganda : petit salaire, petite voiture, petite maison... , j´espere que c´est tout ce qu´il y a de petit chez toi !
Alors princesse bien mangé ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:58
steyversy Posté le 26 avril 2005 à 13:30:04 :quetsion: y´ a mème brandon! c´est incroyable que je suis pas là et tout le monde vient et quand je revient tout le monde ce tire
. . enfin tu comprends . ... ahhhhh . .. ! !!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:31:05
stey, je n´osai pas te le dire mais je dois partir
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:31:08
spy -> c bon signe alors ^^
will -> pas de pub ici y a un topic pour ca
salut taupe
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:32:05
slt taupe
psx bien mangé et j´ai vu mon chéri donc
et toi?
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:32:17
lina pas de prob t´es quand mème sur ma liste noir! et tu monte dans le classement
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:32:23
c est fou le nonbre de personne qui cherche du boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm