En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:14:46
re coucou ! il me force a bosser c pas juste ! !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:14:55
ben en fait je les ai, mais je ne sais pas pourquoi il est en courrier indesirable ! Moi qui desire tant etre à tes cotés ma douce
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:39
gandara> il faut te modérer...regardes Mav...!!
salut ganryu au fait!
Oui, Lina, si tu pouvais envoyer mon adresse à psx ça serait super!!!
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:15:49
Oups...
Enquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça me fait ENORMEMENT plaisir ça Je suis en vacances ça va toi?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:16:24
psx m´étonnes pas que je fasse partie du courrier indésirable mais tu peux dire que mon adresse est désirable et tout rentrera dans l´ordre
zoub, je compatis
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:16:25
fa> prendre mav comme exemple
enquiquineuse
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:16:40
Je vais bien, merci!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:17:23
psx m´étonnes pas que je fasse partie du courrier indésirable mais tu peux dire que mon adresse est désirable et tout rentrera dans l´ordre
zoub, je compatis
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:17:47
fa7 oui coucou à tous, mais comme je suis pris par plein de choses ( quand vous serez parents vous comprendrez...) je dis plus bonjour...
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:18:15
gandara> ça ne te ferais pas de mal...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:18:48
re
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:00
Ah, un nouveau bug lina !
J´ai en fait stipulé à hotmail que tu était plus que désirable et désormais tu es sur ma liste . . . verte !
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 14:19:14
Enqui je me rapproche de mon congés parental number two plus que 4 mois...
Et bb number two plus que 6 semaines
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:13
t´as une liste d´écolo dans ton msn??
mdr!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:30
kik
moi g plein de monde dans ma liste rouge!!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:30
ganryu> comme si je ne l´étais pas! Mais ceci dit je ne te comprends pas du tout!! Et en fait je crois que tu avais quand même dis bonjour!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:57
" que tu était plus que désirable"
pour une fois que je dis rien
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:09
kik
Vi, une belle liste pour la nature !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:16
Brandon> lol!
Moi j´ai gandara de temps en temps dans ma liste rouge...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:22:14
ah, tu vois ganda, on tombe d´accord. On aime les filles et en plus lina est plus que désirable
Puisses tu me pardonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm