En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:13:06
. .. ! !!
Ca j´y crois pas Brandon . . ! ! lol . ..
il a pas relevé c´est tout . . ! Mais il a pensé à la meme chose que tout le monde ! ! ! !!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:13:13
re tt le monde ou salut ^^
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:14:22
elfy
salut mave
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:14:36
kik
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:14:44
salut mav ca va ?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:15:57
re mav
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:16:12
dsl spike
salut
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:16:35
ca va et toi ? ^^
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:17:20
Salut, ou re tout le monde!
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:17:37
salut gandara ouais ca va
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:18:08
salut fa7
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:10
re fa
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:23
Comment va la vie chez vous??
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:39
ou qu elle est passé la marmouille ? ^^
salut fa7 ^^
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:52
fa> tellement mieux quand tu es là
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:20:04
quoi de neuf?
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:20:34
la vie va pas trop mal chez moi
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 13:21:53
re lina quoi de neuf ? rien de neuf que du vieux
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:21:53
spy -> t as un taf ?
salut lina
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:22:06
spyke, c´est déja une bonne chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm