En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:50:44
Pourquoi serais je incroyable Zoub ? Oui, je ne perds pas une occasion, mais comme on dit il ne faut pas mourir idiote et je peux te dire que je connais plutot bien les hommes !
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:51:11
ouais d´accord avec toi ! c vrai qu´il y a de bo specimens dans la gente masculine ! mé ton argument est a double tranchant !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:53:05
Je n´en fait heureusement pas une généralité. Il y a hélas des nanas très et top connes aussi ! Hill, je suis bien contente que tu sois libre . . . d´esprit slt mijh
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:53:28
coucou comment allez vous?
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:54:44
tien une revenante ! ( lina)
psx : 1000 fois d´accord !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:56:12
je vais, je viens
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:57:39
n´y a t´il pas un perves qui ve continuer la chanson de gainsbourg ! !?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:58:20
zoub
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:59:11
je te l´accorde elle etait facile lina!
Marmouille
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:59:28
. . j´ai fait planter mon PC . ... l´éditeur d´images il veut plus rien savoir . ..
Enflure ! !!
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:59:45
Bonjour ma princesse, comme le temps fut long sans toi !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:14
elfy, c´est ça que tu appelles te lacher
zoub, mais non voyons, bel effort
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:35
intenable cette psx !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:52
psx, ce n´est pas ce que j´ai lu
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:01:46
vas y elfy montre nous dont ce que tu es capable! dechaine les elements!! ( je mis crois peut etre de trop!)
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:02:44
zoub mais non voyons tu es aussi crédible que moi
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:03:05
Oui, mais il n´y a que toi qui me comprennes vraiment mon ptit ! Bon, je vais en audio, j´en ai pour 30mn. attends moi mon petit STP, ne me laisse pas
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:05:22
c pas rassurant ce que tu me dis !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:07:18
psx zoub, ce n´était pas le but
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:09:19
je suis allé voir brice de nice pour pas mourrir idiot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm