En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:43:10
shej mais comme je suis sur msn aussi, ça ne change pas grand chose
castruc, c´est comme les maitres et les animaux, ils se ressemblent
zoub concis mais suffisant
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:43:24
psx95 --> et bien je parle lol, je sus même depuis plus longtemps que toi sur ce forum
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:44:02
castruc ai été en congés, n´ai pas vu l´amie qui pourrait pt me le prêter si son frère l´a
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:45:14
ah d´accord sinon mon pc est nettement plus intelligent qqu´iun animal
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:45:15
lina --> lol si sa te permet de poster 120mess/heure au lieu de 30
castruc --> " le forum 18-25 est devenui ennuyant et resigne une sorte de monopolité."
sa je suis d´accord avec toi sa commence a devenir lassant c´est toujours la même chose
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:45:28
Ah ben ca fait une semaine que je traine là et c la 1ere fois ke je te vois ! lol
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:46:50
psx --> normal j´étais en vacance mais j´ai posté sur ce forum environ autant de message que tu as au total dans ton profil^^
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:46:52
castruc si tu le dis
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:47:46
SHEJ ouai mais ca devient surtout un pti coin pour les 18-25 , tjrs les mêmes qui se font remarquer
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:48:31
ici au moins les choses ne changent pas, on est toujours aussi timbrés
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:49:16
lina mais je trouve que les 15-18 sont plus conscient que les 18-25 niveau gaminerie
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:49:44
castruc --> c´est sur c´est toujours la même chose -_- c´était beaucoup mieux avant^^
psx95 --> rectification j´ai posté près du double de tes posts ici^^
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:51:02
castruc c´est normal, ils ne se prennent pas encore autant au sérieux on se prend au sérieux un moment, et ensuite on en revient tellement plus drôle de couler une bielle parfois
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:51:32
enfin bon je doit y aller encore ( on me scouatte tt le tps le pc ) a+
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:52:01
Bon, ben a plus les ptits loups
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:52:01
bof moi j´avais choisis le 18-25 au début parce qu´ils étaient bien plus matures que le -15 et 15-18 mais la la phisionomie du forum a complètement changé
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:53:16
castruc à+
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:53:30
tiens lina ! c censé ce que tu viens de dire ! ! bouge pas j´imprime pour en garder une preuve ! ! alors touché?
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:55:16
ça s´en va et ça revient....
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:57:33
tiens, un torak
zoub, il vaut mieux que tu imprimes, sinon tu ne retiendras pas
touché??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm