En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:48:50
zoub, chiche, je crée un pic???
Califop
Niveau 30
25 avril 2005 à 17:49:29
juste un salut a lina en pasant
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:51:52
cali je suis contente de te voir, j´avais peur que tu sois faché avec moi!
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:52:10
vas y lina!je suis avec toi !
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:53:35
deja que cali ve pa me fairede bisou ! et plus il dit bonjour qu´a lina !
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:56:43
lina toujours là
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:57:19
ouais elle est ds le coin ! re slt hill
Maverick_17
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:57:25
y a moi si ca interesse qq
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:57:57
tiens mav alors sa c´est bien passer le code?
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:58:23
re slt mav
Califop
Niveau 30
25 avril 2005 à 17:58:58
salu mave
lina non tinkiete pas c pas vrémen contre toi
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:03:02
re hill coucou mac
cali, merci
zoub, c´est fait
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:05:25
lina : g vu et g repondu ! a demain si vous etes la!
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:06:35
zoub, je serai fidèle au poste
Maverick_17
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:07:40
merde msn vient de lacher chez vous aussi ?
non ca c pas bien passé c t des séries trop dures mais je le passe mercredi 4 mai
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:12
moi aussi j´ai des problèmes avec l´ordi
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:42
mav chez moi tout est ok
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:15
sa se voit tu y es tout le temps
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:11:07
hill tu m´as manqué
Maverick_17
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:11:15
c revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm