En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:31:07
petit homme galant j´ai loupé quand tu as fait le défilé alors
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:32:16
kescekissepasseici
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:33:15
euh pourquoi castruc je ne vois pas de différence avec d´hab
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:34:28
slt castruc, difficile a comprendre notre discution?
lina t´avais qu´a pas le loupé ! maintenat si tu paye bien, peut etre que t´aura le privilege d´une seance privé !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:35:33
zoub, payer tu ne me connais pas
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:35:39
ah rien c´est moi qui perd la tete
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:36:32
salut a tous^^
psx95 tu veisn sur ce forum? je ne savais pas
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:37:14
slt shej
castruc, non tu es pt le seul à encore avoir toute sa tête
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:37:15
Ah, la c´est toi qui me trompe !
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:37:19
c´est mon pc qui deconne ou j´ai pas les smileys ?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:38:42
psx, avec qui
castruc, ça doit être ton pc parce que les smileys ne manquent pas
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:38:45
lut lina sa va bien ?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:14
shej je reprend le " boulot" demain donc je pourrai plus venir
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:33
ches pa, mais gon !
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:39
dieu merci lina !
castruc : lina l´a perdu depuis fort lomgtemps ! c pour ca il fo la menagé !
lina :
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:48
ah dommage lol^^ par contre je vois que t´es apssé au 30 secndes encore 1 ans et 10 mois et tu me ratrappe mdr
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:58
ah oui c vrai ca revient bizzard , mon p^c n´est pas plus intelligent que moi
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:42:24
lina alors ff7
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:42:29
tiens shej, que fais tu là ?
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:42:43
castruc -6> encore heureux pour toi plus tot^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm