En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:49:49
zoub, tant pis
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:50:10
Ah, je suis bien heureuse là d´un coup.
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:51:02
je vé me sentir abandonner !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:54:51
mais non zoub
psx
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:55:19
Mais non zoub, chui toujours là quand meme, pleure pas, je m´en vais pas !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:55:54
de toutes facons à la vitesse ou je tape et à celle ou tu réponds, il n´y aura pas de decallage !
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:56:41
bon alors ca va! alors bien cet audio?
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:25
z´êtes toujours là?
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:59
vi kal, toujours là
Ben c´est une audio de boulot tu vois zoub, alors bon !
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:59:18
merci psx ! tu sais trouver les mots pour remonter le moral ! oui kal toujours la !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:59:21
torak plus ou moins
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:01:26
psx, tu tu tu me trompes et avec zoub en plus
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:02:21
psx : je sais meme pas ce que c une audio ds ton boulot ! lina :
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:02:48
Ah, là là, mon collègue il en a sorti une bonne tout à l´heure.
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:05:21
Ben en fait, c´est une réunion téléphonique ou tu engueles les gens parce qu´ils ont mal fait leur boulot
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:06:12
raconte psx g hate !
lina : soit pas jalouse ! et pourkoi " avec zoub en plus"? je suis trés bien moi !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:07:49
zoub, mais oui voyons
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:08:49
ben on a dit tout à l´heure un truc du style mon chef dit : " dans leur équipe ils n´ont pas eu des kadors" et lui répond " ah c´est sur ils leur ont pas donné des Dark vador" !
Trop nul
Lina, non mon coeur, jamais je ne te tromperai, promis
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:09:34
oui pour " tu es jalouse" ou oui pour " je suis tres bien"
qu´importe ta reponse car dans les 2 cas je suis satisfait ! !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:11:17
Pas d´impatience, le temps d´installer IE 6 et MSN 7 ! Je galère là ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm