En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:15:47
Lina qu´est ce qu´il en a de la chance gandara... Je l´envie beaucoup moi...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:16:28
ganryu, attend de voir son état avant de dire ça
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:18:21
lina serais t elle jalouse ?
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:18:25
Lina Mais c´est si terrible que ça... Ton cher et tendre, il mord ou quoi?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:19:32
zoub, jalouse de quoi
ganryu, il est adorable mais pas moi
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:19:40
C ki gandara? " scusez le langage sms"
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:20:43
torak gandara est Monsieur
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:22:07
lina : je serai tenté de dire de moi !
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:22:19
et Gandara, c´est aussi mon frangin du forum...
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:22:24
je n´ai jamais prétendu que c´était une dame!!
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:28
non torak, monsieur le roi des coeur il en met à presque toutes les filles
zoub, si ça te fait plaisir
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:25:23
lina : sauf a toi!?
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:25:42
Ah au fait...
Lina
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:25:53
Ah!! il a du suivre les cours du vrai casanova lui hein?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:26:24
zoub parce qu´il sait que mon coeur est déja pris, et bien pris
merci ganryu
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:27:02
torak, pt mais alors il les applique un peu trop et à la louche
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:28:08
consoles toi comme tu pe lina ! !! coulé je crois ?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:30:37
zoub, tu es vraiment trop fort tu as transpercé mon pauvre coeur fragile
je ne pense pas que je vais m´en remettre
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:30:38
Y a quelqu´un qui sait quel jour on est au fait? Parceque je suis enfermé dans une prison bulgare depuis plus de 2 semaines...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:31:45
gan tout va bien
tu as de la fièvre???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm