En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:58:28
kal-torak,s a me rappel quelque chose sa
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:59:12
lina : pas besoin d´avoir une grosse capacité memoire pour retenir le choses censé que tu dis! re touché????
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:59:59
Et oui lina quand c´est rare c´est kal-torak ( wow quel slogan!!!!! )
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:00:46
zoub, c´est vrai mais encore faut il en avoir une, même infime
re touché??
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:01:35
torak, t´es dans la pub toi
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:02:25
mais lina ! c mon cas !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:03:45
zoub, alors tu la caches bien
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:05:39
t´a qu´a ouvrir tes yeux lina !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:59
je ne peux pas, tu m´éblouis
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:07:26
ben moi j´y vais la compagnie
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:08:20
shej
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:08:37
je sais, je sais, c toujours comme ca ! !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:09:40
zoub, je suis fière de toi tu assumes le fait d´être un illuminé
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:09:53
lina?
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:11:20
au moins je pe me vanter d´etre une lumiere moi ! tu m´aura pas lina !
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:12:10
Bonjour à tous
Alors vous avez passé un bon week end?
Je sais plus où est parti Gandara moi...
Quelqu´un à des nouvelles
Je soupçonne une superbe créature de l´avoir enlevé . ..
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:12:34
oui torak?
zoub, je préfère rester dans l´ombre moi suis trop modeste
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:13:53
coucou ganryuuuuu pas une superbe créature mais un monstre hideux mais je l´ai mis au train tout à l´heure et avec ses poils
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:14:05
salut gan lina > tu mords beaucoup,caresses-tu autant?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:15:19
torak voir plus
mais uniquement mon cher et tendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm