En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:31:58
bon lina on enterre la hache de guerre?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:33:34
zoub, ce n´était pas une guerre, juste une escarmouche
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:34:28
Ben je plaisante pas... Vous z´avez pas encore compris que j´étais un agent des services spéciaux?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:35:16
pour être spécial, tu es spécial gan
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:35:44
ben oui lina voudrais pas te faire pleuré ! aprés tou le monde m´en voudrai !
ganryu : é que fé tu dans une prison bulgare?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:36:33
zoub au contraire, les autres te sanctifieraient
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:37:06
J´ai été condamné pour traffic de yoghourt...
kal-torak
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:37:56
arf
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:39:41
gan m´étonne pas
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:39:48
ganryu : ca rapporte le trafic de yoghourt?
lina : mais non tu ne merites pas ENCORE le chatiment supreme !
Sapien111445
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:40:18
Salut
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:40:32
zoub, pourtant je fais ce que je peux
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2005 à 17:40:33
Bon je vous laisse 5 minutes, j´ai un interrogatoire qui recommence... Ils vont me faire mal...
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:42:01
slt sapien
gan, sois fort ne laisse pas ton bb t´infliger de trop sérieux dégats avec son attaque dite de " le lancé de yahourt à la cuillère"
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:45:05
ganryu :
lina : des fois je me dis que je suis trop gentil ! o fait je suis en heure supp en ce moment !
slt sapien
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:45:39
zoub, j´espère que tu les récupéreras
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:46:33
je vais lancer une pétition pour sortir ganryu de la prison bulgare
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:47:32
bien sur lina ! demain je plirai a 15h45 ! tu croi qu´on fé des envieux?
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:48:01
j´adhere !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:48:08
zoub mais pas pour nos salaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm