En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:16:31
Je reviens de suite les ptits loups, il faut que je reboot le pc
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:18:27
lina tu a tort de t´absenté car le qui dormait au fond de moi va refaire surface ! gare a ton topik ! !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:20:09
Pff, toujours en dl de IE ! Marre de ce truc de m****
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:20:16
zoub, je n´écris pt pas mais je lis
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:21:50
psx, le pc est ton ami
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:22:20
mé j´espere bien que tu li lina! tu crois quand meme pas que je me casse le cul a ecrire pour rien ! !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:23:26
ah zoub, toujours autant de finesse !
Lina, oui, le pc est mon ami et en plus c´est mon outil de travail !
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:23:40
psx : trop forte !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:24:13
je sais zoub, je sais, c´est mon charme naturel
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:24:50
me re
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:25:28
psx : moi ? je fé toujours dans la finesse !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:25:35
zoub, je suis là maintenant finie la rigolade!!
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:27:02
psx, tu vois que cela a des avantages de bosser avec des c***
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:27:32
Clair princesse, s´il avait maitrisé j´étais grilléé !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:20
ah, ca commence à s´installer ! Tu crois qu´on pourra tchater un jour ensemble lina ? Pfff, je desespère moi !
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:30
re castruc quoi de neuf?
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:52
ben alors zoub on t´entends plus ! Qu´est tu fais t´as remit tes mouffles ?
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:29:21
psx c´est pt mieux ainsi les pauvres ordi risquent de ne pas s´en remettre de nos discussions
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:29:22
bon ca y est le pc redemarre ! A tout de suite mes loulous
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:30:14
moi je crois lina que ca fé que commencé ! au placard l´habit du petit homme galant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm