bourricot
c´est moi que tu traites de petite le vieux ?
Lina
bah moi j´en aime pas mal: naruto, rave, one piece, black cat, kenshin le vagabond, DN angel, GTO … j´en aime vraiment beaucoup et j´adore aussi les anime genre Noir ou full metal alchemist lol ! et toi ?