En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:22:41
simone
simone_c
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:26:28
je me demandais ce que voulais dire ton pseudo
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:28:20
pardon, suis un peu lente!! c´est le perso principal d´un manga que j´adore! elle a mauvais caractère mais bon fond!!
et toi?
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:34:03
mon prénom tout simplement^^
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:36:38
manu mais qu´est ce que tu fais encore là ARGHHH, on ne peut donc pas s´en débarasser.....
ah slt manu, t´avais pas vu!!
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:40:14
où est ta belle assurance de tout à l´heure?
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:42:16
mais je suis là!! j´étais de sortie et mon alter ego a pris le relais ( oui, je sais je vais prendre mon cachet!!!)
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:43:25
cool!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:44:40
ah bon, tu avais peur de t´ennuyer??
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:46:02
moi?peur?HA!
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:46:02
oh ! j´ai vu le mot manga lol! t´aime les mangas LinaInverse ?
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:34
slt zelda!! voui, et toi aussi apparemment!!
manu, tremble...... bon, sur quoi on pourrait se friter??!!
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:48:27
salut zelda-89
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:49:54
pourquoi tu veux obligatoirement te " friter"
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:50:51
Lina bien sûr ! T´aime quoi comme manga ? bourricot tu vas pas recommencer avec ce fichu 89 ? ?! :nah;
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:51:18
ben non, mais comme tu semblais d´humeur joueuse ce matin, j´ai voulu te faire plaisir Mais je suis aussi capable d´avoir une discussion sereine
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:52:02
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:17
on avais compris petite
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:29
euh zelda
tu aimes lequel en particulier?? ou lesquels??
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:55:55
manu, 1) suis plus vieile que toi ( ouais, je devrais pas m´en vanter ) 2)comment tu sais que je suis petite 3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm