manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:41:57
( mouah style on) bon dsl il faut que j´y aille euh...j´ai...un verre à laver... :sarcastci:
bouuuh la mauvaise imitation, parcontre le coup du smiley raté c´est une bonne imitation de Ben ça
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:49:43
moua c´était une boutade,je suis carrément l´opposé de ca
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:52:11
je voulais dire lina
ayé j´ai traumatisé Manu 