CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:06

c´est vrai,le baratin,c´est pas mon fort,je dois l´admettre

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:49

heuuuuu pas toujours, non :rire:

dsl, je vais vous quitter un petit moment ( l´appel de mon estomac)
:dehors:
:coeur: lina

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:57

bon app´ gandara

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:03:26

alors manu, tu veux continuer ou bien jeter l´éponge pour pouvoir prendre une casserole? :rire:

:bye: gandara, à toute

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:04:24

parce que l´on a commencé quelque chose??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:06:01

:nonnon: *soupir* les hommes...
je vais faire un résumé: moua est partie, j´essaie de prendre sa relève très modestement pour te faire patienter

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:07:07

pas très douée alors,la miss :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:08:21

:ouch: ben merde alors la semaine passée y´as pas eu un chat et aujourd´hui y´as plain de client pour une fois que je me plait sur un forum enfin bon a part ça vous parlier de quoi la avec vos vacheries??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:09:43

faut dire qu´en fasse , ça manque de répartie!! :-p aussi
et puis j´ai peur de trop en faire dès le départ :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:11:50

oups, suis douée en orthographe!!
:honte:

stey :rouge: suis ravie que ce topic te plaise!!
t´a pas raté grand chose, manu est en petite forme!! :rire:
et toi, de quoi veux tu parler???

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:12:09

steyversy on ne parle de rien en particulier,juste lina qui se défoule,je crois

lina pareil pour moi :-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:12:56

manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:41:57
( mouah style on) bon dsl il faut que j´y aille euh...j´ai...un verre à laver... :sarcastci:

bouuuh la mauvaise imitation, parcontre le coup du smiley raté c´est une bonne imitation de Ben ça :rire:

manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:49:43
moua c´était une boutade,je suis carrément l´opposé de ca
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:52:11
je voulais dire lina

ayé j´ai traumatisé Manu :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:15:03

moua qu´est ce qui te dit que je suis traumatisé,pourquoi pas autre chose :-p
pour le smiley,je t´ai parfaitement imiter,j´ai inversé des lettres :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:15:30

de rien en particulier j´suis pas un king des forum je suis tombé par hasard sur le forum de JV et je m´y plait alors juste pour faire connaissance avec des francophone du monde entier pour le etit resident en belge que je suis

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:15:32

slt skyline

moua, ravie de te revoir, manu est en panne d´inspiration quand tu n´es pas là!!

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:15:56

lol salut salut
:-d

http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LmJsYW5rbWVkaWEtZGlzY291bnQuY29tJmlkc2l0ZT0yMDAxOCZpZGFubj02MDYwJmJpZD0wLjEwJnJ1YnJpYz00Jm1iY29kZT0xNjE2JnJlZmVyPWh0dHA6Ly9qYXlqYXkzLmZyZWUuZnIvYmFubmllcmUvY2xpY2slMjBpY2ky

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:17:29

manu_c Posté le 05 mars 2005 à 12:15:03
moua qu´est ce qui te dit que je suis traumatisé,pourquoi pas autre chose

arête la c´est moi que tu vas traumatiser :rire:

coucou sky :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:17:59

c´est quoi ça, GAm3R???

stey, tu vas rencontrer des francophones, ça c´est sur!! et les meilleurs :doute: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:19:43

alors je continue moua... :coeur: :rire: :sarcastci:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:21:24

il va dire qu´il a fait expres de raté le smiley . .. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment