En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:14:37
laisse manu, je m´occupe de lina
lina> moi aussi je peux être très gentil avec toi
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:15:34
même pas peur d´abord
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:16:19
je sais gandara, tu me le prouves sans cesse
manu, inconscient alors
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:16:40
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:12:51 lina impatiente va,dsl pour l´instant je mise tout sur moua,la prochaine fois promis
Sur il peut pas vanner deux personnes en meme tps deja une il a du mal...
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:18:48
désolé pour l´absence(vous l´aviez mème pas remarqué)mais j´ai eu 2 groupe de client et y´en a un qui a acheter donc j´suis pardonner au yeux du boss!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:20:05
faut pas trop lui en demander moua!! ok, je te le laisse aujourd´hui. Ne le fatique pas trop, c´est pas marrant de tirer sur les ambulances!!!
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:21:43
c´est exactement ce que je fais
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:22:00
que vous êtes cruelles, mesdemoiselles ( ou mesdames )
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:23:08
stey, ton absence a été un crève coeur
pas cruelles gandara, juste nous!!
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:23:18
Lina regarde son sens de lhumour a Manu.. il est deja fatigué en debut de journée
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:23:35
chassé,le naturel revient au galop
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:24:36
c´est quand vous êtes vous-même que je vous aime
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:24:54
on est pas cruelle, on fait joujou
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:25:33
moua ce n´était pas de l´humour,pis j´ai une excuse d´abord,je sors d´etre malade,contrtairement à toi
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:26:51
ouais c´est vrai gandara,d´ailleurs les mecs,on est tous des
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:27:03
manu, bof comme excuse
moua, t´a raison, on devrait peut être le ménager!!
gandara, vil flatteur
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:28:25
Pauv Manu... pour te montrer ma bonne foi, je vais te laisser un tps de repos alors
2m10 top depart !
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:30:34
tu l´as dit et après c´est moi qui suit fatigué en début de journée??ce qu´il ne faut pas entendre....
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:30:35
tic tac tic tac
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:33:51
vais meme te laisser plus que ça tien ! je file
a plus tard tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm