En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:35:47
comment tu te défiles,deuxième lecon demain petit scarabée ciao ciao ^^
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:37:09
bye moua
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:38:04
bye moua! alors manu, ça va se régler entre toi et moi
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:39:41
bon, alors on va dire que je compte les points
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:40:43
à vos marques... manu, je suis sympa, je te laisse l´avantage de commencer!
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:41:57
( mouah style on) bon dsl il faut que j´y aille euh...j´ai...un verre à laver... :sarcastci:
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:43:54
GNAC GNAC GNAC, il a tellement peur qu´il en loupe son smiley!! gandara, dis lui que je suis gentille... dans le fond.... bien caché...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:45:06
vrament tout au fond alors
mais non, tu es gentille, belle intelligente, une pure et innocente jeune fille, douce, tendre et délicate
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:46:43
ca tombe moi aussi je suis super gentil,doux,affectueux
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:46:44
tu vois manu, tu ne risques pas grand chose vas y , défoule toi... ce topic est fais pour....
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:48:47
mais c´est merveilleux manu!!! ce forum est rempli de gens supers!! on devrait le proposer au prix nobel de la paix pour son action qui permet à tant de gens merveilleux de se rencontrer
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:48:53
non je ne peux pas comme ca,ca ne vient pas sur demande,il faut l´inspiration du moment et le protagoniste idéale,suis au bmi moi,suis un artiste
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:49:43
moua c´était une boutade,je suis carrément l´opposé de ca
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:51:03
alors comme ça, je ne t´inspire pas manu . ..............
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:52:11
je voulais dire lina
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:54:07
ooouuuuiii manu, que voulais tu dire............
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:54:57
plusieurs filles en même temps et tu mélanges les noms
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:54:59
ah non tiens j´ai du confondre
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:56:20
tss tss tss, vraiment petite comme attaque!! la confusion... j´suis déçue!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:58:26
regarde gandara, il s´en sort très bien avec plusieurs filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm