Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 12:12:56
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:41:57
( mouah style on) bon dsl il faut que j´y aille euh...j´ai...un verre à laver... :sarcastci:
bouuuh la mauvaise imitation, parcontre le coup du smiley raté c´est une bonne imitation de Ben ça
Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 12:31:49
alors ça prouve à quel point tu es maso Manu :_D
oui,tu disais?? 