En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:22
oups je dois déjà vous quitter mais ne vous affolez pas, je vais revenir
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:18:16
touche pas a enquiqui en tt cas
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:18:26
ah oui mais c´est bete Ganda parce que moi aussi je fais parti des autres comme Mav
Ganda
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:20:18
cassé le ganda
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:24:04
pauvre ganda
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:02
ba, je l´aime bien Ganda, il est amusant
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:36:21
a ++
========> plus la
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:37:27
punaise aujourd´hui j´arrive a rien faire au boulot j´ai pas envie et en plus vous me manquier
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:42:41
je sais ce que c´est stey!!! une vraie drogue!! c´est fou ce que l´on s´attache à des gens que l´on ne connait pas vraiment!!
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:45:32
si ça se trouve dans la vie on serrait pas se piffer!!c´est je doit l´avouer l´arme a double tranchant du net. le point possitif c´est qu´apprent a mieux se connaitre car avec nos prejuger incconssient on s´adresserais mème pas la parole de visus
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:52:24
d´accord avec vous , c´est vrai qu´on s´attache aux personnes que l´on rencontre sur internet et je crois même que l´on fait encore plus connaissance parce que justement il n´y a pas de préjugés , on peut se lacher parler franchement . ..
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:43
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:00:48
et puis si on se fache avec quelqu´un c´est moins grave on risque pas de se prendre une baffe!!
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:04:50
juste des baffes virtuelles et si on est vraiment fachés on peut même changer de pseudo
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:07:28
c´est ty pas bô la vie!!
simone_c
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:08:53
c´st bin vRÂi,ca!la maRie
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:10:50
et même il fait beau et le soleil brille , il a fait fondre la neige et c´est pas du virtuel ça mais il va falloir que je vous laisse je dois faire travailler monfils
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:11:22
oups simone, y´avait du monde!! j´avais pas vu!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:13:36
puce
simone_c
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:20:48
anil?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm