Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 11:04:47
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:03:29
moua est donc fontionnaire
sinon pour les navets,je parlais des films de jean claude
parle pas de ce que tu n´arrives pas a comprendre Manu
comment ca??je comprend parfaitement les fonctionnaires,j´aime les fonctionnaires!