CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:57:11

manu :nah:

et justement moua, je ne peux surfer que de temps en temps, quand je bosse à l´ordi!! c´est ce que j´ai fait la semaine dernière, mais la semaine prochaine, aurai des manips à faire :snif: donc je pourrai moins souvent venir :snif2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:59:42

Puis, mÔnsieur Manu moi je ne viens qu´un peu le midi ( et encore pas toujours) et le soir en semaine :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:59:44

LinaInverse77 :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:01:37

Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 10:56:29
non je vois pas du tout

Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 10:59:42
Puis, mÔnsieur Manu moi je ne viens qu´un peu le midi ( et encore pas toujours) et le soir en semaine

:rire: ne me dit que la première,tu n´avais réellement pas saisit de qui je parlais??

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:01:54

fais pas attention moua, tu es parfaite :coeur:

lina> mais tu seras quand même là le soir :coeur:
sinon, tu me manqueras :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:02:19

suis aussi fonctionnaire!!! et suis friande de mangas!! ( dont beaucoup pensent que ce sont des navets!!!)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:02:58

et le soir tu peux pas venir Lina ? ( perso moi je pref en soirée)

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:03:29

moua est donc fontionnaire
sinon pour les navets,je parlais des films de jean claude :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:03:37

oups la boulette :rire:

t´es fonctionnaire, je savais pas

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:04:47

manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:03:29
moua est donc fontionnaire
sinon pour les navets,je parlais des films de jean claude

parle pas de ce que tu n´arrives pas a comprendre Manu :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:05:24

je viendrai le soir mais n´est pas encore le cable. Forfait par le téléphone! illimité en journée mais pas le soir!!

mais maintenant que j´ai découvert msn , je crains de craquer un jour pour le calbe!! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:06:22

Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 11:04:47
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 11:03:29
moua est donc fontionnaire
sinon pour les navets,je parlais des films de jean claude

parle pas de ce que tu n´arrives pas a comprendre Manu

comment ca??je comprend parfaitement les fonctionnaires,j´aime les fonctionnaires!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:07:07

gandara Posté le 05 mars 2005 à 11:01:54
fais pas attention moua, tu es parfaite

Ganda il change juste le pseudo, et hop c´est parti, il l´envoie a tout le monde :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:07:43

manu, t´es bien le seul!! :rire:
même moi, j´ai envie d´en claquer un paquet!!! :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:08:03

je parlais des films Manu... :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:09:07

lina j´ai honte,j´ai menti...j´ai voulu etre gentil avec toi :-p

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:10:24

ouaip moua, et j´en suis :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:11:25

pas besoin manu, lache toi, j´ai les épaules solides!!! :diable: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:12:51

lina impatiente va,dsl pour l´instant je mise tout sur moua,la prochaine fois promis :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:14:09

t´es cerné manu!! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment