En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:17:05
hum en ce moment j´ai du mal a me connecter sur msn c seulement pour moi qui font sa ou pour vous aussi en ce moment ça marche mal?
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:20
j´arrive po a me connecter j´suis tout seul ?
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:39
Sa bug aussi chez moi
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:36
bon bah c´est cool, j´ai eu peur d´avoir perdu mon compte déjà qu´on m´a niquer mon cellphone
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:31
je peux pas me connecter non plus çà cherche pendnt longtemps et après çà ose me dire que çà vient de ma connection ils se foutent de notre gueule des fois qd meme
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:21:27
pareil quand j´suis parti de mon PC, j´étais sur parti manger, quand j´suis revenu c´était coupé et pas moyen de le relancer, cut en plein ( faux?) loading
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:54
LOL moi j´ai cru que sa venai de la Freebox alors je l´ai debranché puis rebranché mais j´avai pas vu que ma soeur etait au telephone resultat j´ai fais sauté sa conversation
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:23:40
ah merci les gars je pensais que ct juste pour moi me vla rassuré
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:23:52
´ai fait pareil avec mon modem et çà n´a rien changé j´ai meme cru un moment que je m´etais fait piraté
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:28:20
toi aussi roddy t´as cru qu piratage de compte perso je me suis contenté de relancé le PC ( comment ça c´est bête? )
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:43:52
Depuis cette nuit qu´il y a des problèmes avec MSN... j´ai été déco deux fois cette nuit en pleine convers et quand je tentais de me reconnecter ça prenait un temps fou... ensuite ça a pas tenu ça a redéco à nouveau alors je me suis lassée et je suis allée me coucher me disant que demain ce serait réparé sans doute... mais je vois que non...
ninou62
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:46:07
moi aussi j´arrive plus a me connecter!
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:23
Moi j´ai pas de soucis avec msn..
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:54
Je dis cette nuit mais en fait pour vous c ce matin... vers les 8h15 que ça a commencé et depuis je pense que c le bord** chez messenger...
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:53:02
Perso je me suis connectée à 10 ce matin . . C´est vrai que j´ai retenté 2 ou 3 fois. J´y suis depuis cette heure sans soucis ! ! Mais comme presque personne ne peut se connecter ben c´est un peu idiot ! !
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:11
oui je viens aussi d´arriver à me connecter mais j´ai aucun contact en ligne... j´imagine parce que personne ou presque arrive à se connecter... lol!
quand à savoir combien de temps ça tiendra... mystère et boule de gomme!!!
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:12:22
enquiquineuse t´a reussie a te connecter et a avoir des contacts en ligne ?
answer03
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:12:44
MSN, ce connard.
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:40
moi j´en ai eu qu´un seul... mais je dois partir là... @++
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:24:02
AQME_75 Posté le 23 janvier 2005 à 16:17:05 hum en ce moment j´ai du mal a me connecter sur msn c seulement pour moi qui font sa ou pour vous aussi en ce moment ça marche mal?