CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:17:05

hum en ce moment j´ai du mal a me connecter sur msn c seulement pour moi qui font sa ou pour vous aussi en ce moment ça marche mal?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:20

j´arrive po a me connecter :ouch2:
j´suis tout seul ? :question:

adi
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:39

Sa bug aussi chez moi :(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:36

bon bah c´est cool, j´ai eu peur d´avoir perdu mon compte :rire: déjà qu´on m´a niquer mon cellphone :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:31

je peux pas me connecter non plus çà cherche pendnt longtemps et après çà ose me dire que çà vient de ma connection :lol: ils se foutent de notre gueule des fois qd meme

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:21:27

pareil :lol: quand j´suis parti de mon PC, j´étais sur parti manger, quand j´suis revenu c´était coupé et pas moyen de le relancer, cut en plein ( faux?) loading :rire:

adi
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:54

LOL moi j´ai cru que sa venai de la Freebox alors je l´ai debranché puis rebranché mais j´avai pas vu que ma soeur etait au telephone resultat j´ai fais sauté sa conversation

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:23:40

ah merci les gars je pensais que ct juste pour moi me vla rassuré :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:23:52

´ai fait pareil avec mon modem et çà n´a rien changé j´ai meme cru un moment que je m´etais fait piraté

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:28:20

toi aussi roddy t´as cru qu piratage de compte :rire:
perso je me suis contenté de relancé le PC ( comment ça c´est bête? :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:43:52

Depuis cette nuit qu´il y a des problèmes avec MSN... j´ai été déco deux fois cette nuit en pleine convers et quand je tentais de me reconnecter ça prenait un temps fou... ensuite ça a pas tenu ça a redéco à nouveau alors je me suis lassée et je suis allée me coucher me disant que demain ce serait réparé sans doute... mais je vois que non... :(

ninou62
ninou62
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:46:07

moi aussi j´arrive plus a me connecter!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:23

Moi j´ai pas de soucis avec msn..

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:54

Je dis cette nuit mais en fait pour vous c ce matin... vers les 8h15 que ça a commencé et depuis je pense que c le bord** chez messenger...

grabbes
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:53:02

Perso je me suis connectée à 10 ce matin . .
C´est vrai que j´ai retenté 2 ou 3 fois.
J´y suis depuis cette heure sans soucis ! !
Mais comme presque personne ne peut se connecter ben c´est un peu idiot ! ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:11

oui je viens aussi d´arriver à me connecter mais j´ai aucun contact en ligne... j´imagine parce que personne ou presque arrive à se connecter... lol!

quand à savoir combien de temps ça tiendra... mystère et boule de gomme!!! :rire:

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:12:22

enquiquineuse t´a reussie a te connecter et a avoir des contacts en ligne ? :question:

answer03
answer03
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:12:44

MSN, ce connard.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:40

moi j´en ai eu qu´un seul... mais je dois partir là... @++

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:24:02

AQME_75 Posté le 23 janvier 2005 à 16:17:05
hum en ce moment j´ai du mal a me connecter sur msn c seulement pour moi qui font sa ou pour vous aussi en ce moment ça marche mal?

:d) le resea

La vidéo du moment