En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
cola-le-fou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:37:27
msg ? les email ? je pense que ya un blem pour ca chez hotmail
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:48:39
tu les envoies sur une boite hotmail ou sur une autres ?
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:26:57
j´ai reçu le tien aujourd´hui en tout cas Gan
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2007 à 23:12:06
Plantage de msn, encore!
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:18:22
ah bon étrange tout ces gens qui ont des problèmes avec moi il va parfaitement bien
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:20:22
Idem, plus aucun message ne passe, saleté de saleté. Imaginez, le mec dit à sa femme qu´il exige le divorce et quand il écrit "je déconne", le message n´est pas transmis. C´est dangereux MSN. Enfin bref, bonne nuit! ;)
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:28:29
ah vous aussi -__-
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:32:33
glaba je pense que la famme va lui telephoner
saleter de msn bug aussi de mon coter justement quand je parlais avec ma tite femme dire que ej pensais que ca venais de mon pc j´ai redemarer
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:33:34
ah tient moi par contre il se reconnecte tout seul je le crois pas ça
bon allez bonne nuit à tous
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2007 à 23:35:12
Bonne nuit ici. ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:39:53
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 10:38:50
je suis le seul sans meuseuneu ?
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:40:17
ton msn marche plus ou t´as pas d´adresse
spellbinder
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:43:30
msn marche niquel
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 10:50:20
Plus de connex...
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:02:34
dommage!! attend un peu ça va passez!!!
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 11:05:18
Ah bien tiens ça marche.
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:06:20
si t´as d´autre probleme, demande on t´aidra
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:51:16
Ca déconne chez vous ?
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:53:19
Ouaip. D´ailleurs Abra, faudrait qu´on cause d´un sujet de pic qui me trotte dans la tête.